Paris sur la Ligue 1 avec ZEbet

La troisième journée de la Ligue 1 commence ce soir avec le match Metz – Monaco. Le bookmaker ZEbet offre un bonus de bienvenue pour des nouveaux clients Français : 150 euro en quelques tranches. Dans cet article nous allons discuter des cotes et des matchs de la Ligue 1.

Ligue 1 : Troisième journée

Cinq équipes ont encore le maximum de 6 points : Olympique Lyon, PSG, Monaco, Marseille et Saint-Etienne. Monaco joue ce soir contre Metz, l’équipe sans points. ZEbet offre une cote de 1.32 pour une victoire des Monégasques. Falcao a marqué 4 buts et JOAO Moutinho a déjà réalisé 3 passes décisives dans les matches précédentes. Notre team de Paris Sportifs va parier sur Monaco ce soir.
Demain Olympique Lyon a une cote de 1.60 pour un match à domicile contre Bordeaux (5.30). La cote de 1.60 est assez haut pour essayer votre chance. Saint-Etienne (1.53) joue également à domicile, mais contre l’Amiens (6.50).
Dimanche, il reste encore trois matches avec Lille – Caen, Marseille (1.61) – Angers (5.30) et Paris – Toulouse.
Nous attendons que Paris, Marseille, Lyon et Monaco vont gagner leurs matches. En total, nous parlons d’une cote de 3.67 pour ces quatre matches.

Pari ligue 1 Zebet© ZEbet

Nouveau Client chez ZEbet

Si vous êtes un nouveau joueur de ZEbet, vous profitez en plus de leur Zebet bonus de bienvenue. Le Bookmaker ZEbet vous offre un bonus de bienvenue jusqu’à 150€, en 5 tranches ! Alors si vous déposez 20 euro, vous recevez un bonus total de 60 euro en trois tranches. Si vous utilisez ce 20 euro pour faire un premier pari sur les quatre matches de la Ligue 1, vous pouvez gagner 73.44. Pour lire tous les détails de bonus de bienvenue, cliquez ici ZEbet bonus.

ZEbet: Inscrivez-vous