Lyon – Marseille et 50 euros chez bookmaker NetBet

Avec Lyon contre Marseille, ce week-end nous apporte le duel olympique en Ligue 1. Ce n’est pas seulement un match intéressant, mais également une possibilité de profiter de vos mises. Car NetBet vous offre jusqu’à 50 euros pour cette rencontre. Lyon vient de faire un match très fort contre Manchester City en Ligue des Champions. Le 2-1 était un peu surprenant, mais Fekir et Cornet étaient les buteurs du soir.

En Ligue 1, la performance est beaucoup plus mauvaise. Apres 5 journées de compétition, ils se trouvent sur la septième place avec 5 points. Pour Marseille, la saison en Ligue 1 est bon avec la deuxième place et 10 sur 15. Ils sont quand même déjà 5 points derrière le leader PSG. Et ils viennent de perdre leur premier match en Ligue Europa contre Francfort. Le but d’Ocampos n’était pas assez pour remporter ce match important en Ligue Europa.

NetBet: Inscrivez-vous

50 euros pour le match chez NetBet

Chaque dimanche soir, le bookmaker vous propose une offre spéciale. 50% de vos mises effectués sur des paris en direct perdants seront remboursés. Vous pourrez donc parier avec la moitié du risque et gagner jusqu’à 50 euros en pari gratuit. Le match entre Lyon et Marseille est donc une belle opportunité de gagner ces 50 euros pour vos mises.
50 euros de bonus de pari gratuit pour vos mises chez NetBet en ligne
Pour pouvoir participer, vous devez avoir un compte actif et valider votre participation en ligne. Maintenant, vous devez placer une mise d’au moins 10 euros sur cette rencontre. Uniquement vos paris en direct seront prises en compte. En cas que votre pari termine perdant, le bookmaker vous remboursera 50% de votre mise. Le montant maximum sera de 50 euros. Placez donc vos mises sur le match sur le site de paris sportifs NetBet en ligne maintenant !

Jusqu’à 300 euros pour vos mises

Si vous n’avez pas encore de compte chez le bookmaker, c’est le bon moment d’en ouvrir un. Dans ce moment, jusqu’à 300 euros de NetBet bonus vous attendent. Il s’agit d’une offre avec un pourcentage de 100%. Cette offre vous est proposée comme cashback. Cela veut dire que vous pariez avec moins de risque, quel que soit le résultat de votre pari. En cas gagnant, vous recevrez simplement vos gains.

Pour un pari perdant, le bookmaker vous offre jusqu’à 290 euros de bonus. Encore une fois 10 euros vous seront créditées lors de la validation de votre compte. Une cote minimale de 2.00 existe pour être éligible. Réalisez les conditions du bonus avant de le pouvoir décaisser. Vous devrez jouer le montant au moins 6 fois. Ces conditions sont assez difficiles en comparaison. Mais le montant formidable de 300 euros mérite certainement votre attention.

NetBet: Inscrivez-vous