Créer votre pari sur le match PSG – OM avec votre cote

Ce week-end, lors de la 11ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister au choc entre le Paris Saint Germain et l’Olympique de Marseille. Les Marseillais n’ont plus gagné face au PSG depuis 2011 et en cas de victoire au parc des princes, ils pourraient recoller à la 2ème place du classement à égalité avec Nantes en cas de défaite de ces derniers. Le PSG est en pleine confiance en ce début de saison, malgré les blessures de Neymar, Mbappé et Cavani en ce début de saison, les parisiens sont premiers en Ligue 1 avec 5 points d’avance sur le 2ème et premier de leur groupe de ligue des champions avec 3 victoires en 3 matchs. Les Parisiens ont pu compter sur le retour de blessure de Neymar au mois de Septembre qui a notamment inscrit 4 buts victorieux en 4 matchs avant de se blesser à nouveau avec sa sélection lors de la trêve internationale. Nous vous proposons de créer votre pari MyMatch sur Winamax en pariant sur le match PSG – OM.

Winamax: S’inscrire

Winamax MyMatch

© Winamax

 

Comment créer son MyMatch ?

Winamax qui est sans doute l’un des meilleurs bookmaker France à l’heure actuelle vous propose une exclusivité en proposant son propre Bet Builder afin de créer son pari sur mesure.
En effet, MyMatch permet de miser sur plusieurs sélections d’un même match afin de les combiner entre elles et de vous fournir un pari unique. Vous pouvez même combiner plusieurs MyMatch entre eux.

  • Pour créer son MyMatch il faut que vous cliquiez sur le match de football qui vous intéresse et qu’il soit éligible à la fonctionnalité Mymatch.
  • Cliquez sur le bouton « Créer mon pari » à côté du logo MyMatch.
  • Vous pouvez alors choisir jusqu’à 6 sélections .
  • Une fois terminé, vous pouvez alors valider votre MyMatch qui sera ajouté à votre panier avec une cote unique.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à lire cette page avec toutes les explications du Winamax MyMatch.

Il est tout à fait possible de créer son MyMatch directement sur son smartphone grâce à l’application Winamax apk.

Créez votre scénario sur le Classique de Ligue 1

Depuis peu, Mbappé est également revenu de blessure et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a rien perdu de son talent extraordinaire. En effet, il est rentré en cours de deuxième mi-temps face au Club Bruges en Ligue des Champions et a inscrit un triplé. Les marseillais vont devoir se méfier du nouveau trio d’attaque parisien composé de Mbappé, Icardi et Di Maria particulièrement en forme ces derniers temps également.
Nous voyons donc un MyMatch comme celui-ci avec Kylian Mbappé buteur au cours du match cote à 4,90.

Winamax: S’inscrire