Créer son pari La Gantoise – Standard de liège avec cote perso

Pour le compte de la 14ème journée de Jupiler Pro League, nous allons pouvoir assister au choc entre La Gantoise et le Standard de Liège. Le Standard n’a pas eu de chance lors du tirage au sort de l’Europa Ligue. Ils sont tombés dans le groupe de Francfort et d’Arsenal, respectivement demi-finaliste et finaliste de la dernière édition de l’Europa Ligue. Ils sont donc 3ème de leur groupe avec 2 défaites face aux deux équipes favorites du groupe et une victoire face à Guimaraes qui est dernier avec 0 point au compteur en 3 matchs. De l’autre côté, les joueurs de la Gantoise ont bien démarré leur campagne européenne avec et totalisent 5 points en 3 matchs et sont premiers à égalité avec Wolfsburg. Nous vous proposons de parier sans risques sur le match entre La Gantoise et le Standard de Liège en créant votre propre pari grâce au Multiway+ de Betfirst ?

 

betFIRST: Inscrivez-vous

 

Gent standard paris sportifs© betFIRST

 

Réalisez votre Multyway+ grâce au bookmaker Betfirst

Si vous ne savez pas ce qu’est le Multyway + proposé par le bookmaker Belgique Betfirst, nous allons vous l’expliquer.vLa fonctionnalité Multyway+ vous permet de personnaliser entièrement votre système de pari. En effet vous pouvez faire un combiné sur un seul match. Avec le Multyway+ vous pouvez donc parier sur plusieurs sélections sur un seul match ( Nombre de buteurs dans le match + résultats du match + nombre de buts dans le match par exemple) et ainsi obtenir une cote exclusive.

  • Pour créer le Multyway+ il faut vérifier si l’option est disponible pour le match que vous souhaitez parier.
  • Cliquez sur le bouton « Créer Multyway+ ».
  • Vous pouvez ainsi choisir jusqu’à 6 sélections parmi les propositions disponibles.
  • Votre cote personnalisée sera automatiquement calculée et il ne vous reste plus qu’à le valider dans votre panier avec votre mise.
  • Cette fonctionnalité est également disponible sur l’application pour Smartphone Betfirst apk.

De nombreuses personnes utilisent déjà cette fonctionnalité, vous pouvez voir tous les Betfirst avis pour avoir un avis supplémentaire sur ce bookmaker.
 

Créez votre propre pari entre La Gantoise et le Standard

Pour ce qui est du championnat, les 2 équipes sont bien classées pour la course au « groupe championnat » qui va déterminer le champion de Jupiler Pro League ainsi que les équipes qui vont se qualifier pour les compétitions européennes.

La Gantoise est 5ème tandis que le Standard est 2ème derrière le Club Bruges, qui paraît intouchable cette année.

Nous vous proposons de parier sur +2,5 buts dans le match ainsi qu’un match nul mi temps qui semble une bonne idée vu la performance des deux équipes actuellement.

betFIRST: Inscrivez-vous