Montpellier – Nice et 5 euros chez Bwin en ligne

La Ligue 1 nous apporte beaucoup de matchs intéressants cette semaine. Un d’entre eux est la rencontre entre Montpellier et Nice. C’est la rencontre entre le sixième au classement et le onzième. Et de nouveau une chance de profiter de vos mises. Chez Bwin, 5 euros de bonus en pari gratuit vous attendent. Montpellier vient de jouer nul dans son dernier match en Ligue 1. La Tallec était le seul buteur contre Strasbourg.

Avec 7 points sur 15 points possibles, le début de saison de Nice est médiocre. Mais ils viennent de gagner leur dernier match contre Stade Rennes. C’était grâce aux buts de Lees Melou et Saint-Maximin. Deux buts dans un match sont une rareté pour Nice dans cette saison. Ils ne marquent presque pas en Ligue 1 et auront donc besoin d’une meilleure performance. Est-ce-que ils marqueront des buts contre Montpellier ? A vous de jouer !

Bwin: Inscrivez-vous

5 euros de bonus chez Bwin

Chaque semaine, bookmaker Bwin vous laisse gagner 5 euros de pari gratuit avec un peu de chance. Vous devez engager au moins 20 euros dans un pari sur le foot. Une cote minimale de 1.70 existe pour être éligible. Votre pari doit entre placé et évalué dans la même semaine du match. C’est possible de choisir entre un pari simple ou plusieurs paris.

Dans ce moment, Montpellier est favorisé pour la victoire. Dans ce cas, vous recevrez une cote de 2.20. Un match nul vous apporte dans ce moment une cote de 3.10. Si Nice remporte le match, la cote offerte sera de 3.40. Misez par exemple sur le résultat à mi-temps ou temps final. Une remonte de Montpellier vous apporte une cote de 23.00. Le même résultat en faveur de Nice vous apporte même une cote de 34.00 en ligne.

107 euros pour votre première mise

Mais ce n’est pas encore tout. Votre première mise depuis le site de paris sportifs Bwin vous laisse également gagner. Si vous n’avez pas encore de compte de paris en ligne, ouvrez-un maintenant. Jusqu’à 107 euros vous attendent dans ce moment. Vous pariez sans trop de risque, car il s’agit d’une offre de cashback. Quel que soit le résultat de votre mise, vous gagnerez.

En cas gagnant, vous recevrez simplement vos gains. Si votre pari termine perdant, le bookmaker vous offre un remboursement de votre mise. Le pourcentage sera de 100% jusqu’au montant de 107 euros. Si vous engagez plus que 107 euros, le bonus Bwin sera toujours de 107 euros. C’est une offre assez facile à recevoir. Gagnez donc maintenant jusqu’à 107 euros pour vos mises sur le foot chez Bwin. Soutenez votre équipe préférée lors de Montpellier – Nice !

Bwin: Inscrivez-vous