Parier Arsenal – Everton avec une belle cote

Le dernier match de Premier League de ce week-end va opposer Arsenal et Everton.
Les gunners sont 10ème de Premier League et connaissent une saison compliquée en championnat jusqu’à présent. Néanmoins, malgré leur 10ème place, ils ne possèdent que 6 points de retard sur le 5ème Tottenham. Ils sont invaincus depuis 9 matchs toutes compétitions confondues mais malgré cette série d’invincibilité ils stagnent en Premier League avec 4 nuls lors de leurs 5 derniers matchs de championnat. Ils viennent de remporter leur match aller des 16ème de finale d’Europa League à l’extérieur face à l’Olympiakos et ont donc pris une option sur la qualification. Le joueur à surveiller des gunners cette année est l’attaquant gabonais Aubameyang qui a déjà inscrit 15 buts en Premier League ce qui fait de lui le 3ème meilleur buteur du championnat derrière Aguero et Vardy. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Premier Bet pour miser sur la rencontre entre Arsenal et Everton.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
Arsenal Leicester pari sportif

© Premier Bet

 

Réclamez votre bonus de 10.000F CFA en vous inscrivant sur Premier Bet

Pour parier sur le match de Premier League entre Arsenal et Everton, vous pouvez vous inscrire sur le bookmaker africain Premier Bet.
Peu de bookmakers sont capables d’offrir le bonus qu’offre Premier Bet application avec 10.000F CFA lors de vous première inscription.

  • Pour profiter de ce bonus de bienvenue, il vous suffit de vous inscrire via lien présent sur cet article.
  • Une fois votre inscription réalisée, vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton « Activé le bonus » pour recevoir cette offre.
  • Peu de temps après, vous recevrez donc votre bonus sur votre compte pour parier sur le ou les matchs que vous souhaitez.

Malheureusement, ce bonus est uniquement réservé aux nouveaux inscrits. Vous pouvez également vous inscrire sur Betway app ainsi que 1xBet apk pour obtenir d’autres bonus de bienvenue.
 

Un classique de Premier League entre Arsenal et Everton

Après une fin d’année 2019 compliquée, les gunners se sont bien repris et l’Europa League peut représenter une chance inespérée de remporter un trophée cette année. Les finalistes malheureux de l’an dernier qui se sont inclinés face à Chelsea vont tout faire pour tenter de remporter ce trophée qui les qualifierait pour les phases de poule de Champions League. De l’autre côté, les joueurs d’Everton sont 9ème et possèdent 2 points d’avance sur Arsenal. Après un début de saison très compliqué où les toffees était quasiment relégable, ils ont vu leur entraineur se faire limoger et remplacer par Ancelotti. Depuis, la situation s’est fortement améliorée pour les toffees qui peuvent se qualifier pour les places qualificatives pour jouer l’Europe l’an prochain car ils ne sont qu’à 4 points de Tottenham 5ème.
Pariez sur la victoire d’Arsenal côte à 1.98.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous