Belgique – Suisse avec la promo Premier Bet

Ce mercredi, nous allons pouvoir assister au match amical entre la Belgique et la Suisse afin de préparer au mieux les deux derniers matchs de poule de la Ligue des Nations. Les belges sont premiers au classement FIFA. Après avoir réalisé une très bonne coupe du monde 2018 où ils ont terminé 3ème, les joueurs de l’équipe nationale de Belgique sont impressionnants. En effet, ils ont terminé premier de leur groupe de qualification pour l’EURO 2021 avec 10 victoires en 10 matchs et 40 buts inscrits pour seulement 3 encaissés. Désormais, en Ligue des Nations, ils sont à nouveau premiers de leur groupe avec 9 points et 3 victoires en 4 matchs. Cependant, après une série de 13 matchs sans défaites, ils se sont inclinés 2 buts à 1 en Angleterre. Mais, les anglais ont perdu lors de la dernière journée face au Danemark, ce qui a permis à l’équipe belge de repasser devant au classement. Pariez sur Belgique – Suisse avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
premier bet club fidelite

© Premier Bet

 

Promotion Loyalty club : des paris offerts

Pour le retour de Cavani au Parc des Princes, votre site spécialisé dans les paris sportifs vous propose d’obtenir de nombreux freebet sans dépôt.

  • Pour cela c’est très simple, il vous suffit de vous connecter ou de vous inscrire via le lien présent sur cette page sur Premier Bet.
  • Une fois connecté, vous devez vous rendre sur la page promotion « Loyalty club » et cliquer sur le bouton participer.
  • En faisant cela, vous pouvez obtenir jusqu’à 6000F CFA de paris gratuits chaque semaine en fonction des mises pariées durant la semaine précédente.

Profitez donc dès maintenant de la Premier Bet inscription pour profiter de cette. Pour obtenir toutes les informations de ce bonus nous vous invitons à télécharger Premier Bet apk.
 

Les meilleures cotes sur le match entre la Belgique et la Suisse

En face, les suisses ont également terminé premier de leur groupe de phases de qualification pour l’EURO 2021. Cependant, dans cette Ligue des Nations, c’est plus compliqué pour le moment. En effet, les suisses sont derniers de leur groupe avec 2 points 4 matchs. Ils totalisent 2 nuls face à l’Allemagne et 2 défaites face à l’Ukraine et l’Espagne. Pourtant, lors de la première édition de la Ligue des Nations, ils avaient réussi à se hisser jusqu’en demi-finale. Ils s’étaient inclinés face au Portugal, futur vainqueur de la compétition, 3 buts à 1. Puis, ils ont finalement terminé 4ème de la compétition suite à leur défaite aux tirs au but face à l’Angleterre.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous