Pariez avec MyMatch de Winamax sur West Bromwich – Aston Villa

Mardi soir aura lieu la demi-finale retour des play-offs de Championship entre West Bromwich et Aston Willa. L’occasion de créer votre propre cote avec Winamax sur votre site de paris sportifs. Ce match retour en mode derby s’annonce donc chaud bouillant ce mardi soir. Car les deux équipes ne rêvent que d’une seule chose : remporter la finale des PlayOffs pour pouvoir accéder à la Premier League. Aston misera beaucoup sur son attaquant vedette Abraham pour faire la différence, lui qui a déjà marqué à 25 reprise cette saison.

Winamax: Inscrivez-vous

Promo My Match Winamax

©Winamax

Jouer avec l’offre MyMatch de Winamax :

MyMatch c’est quoi ? C’est la possibilité de créer votre propre cote personnalisée le bookmaker Winamax. A vous d’étudier toutes les stats dans les détails, et de choisir les critères que vous souhaitez pour donner vie à votre propre pari sportif ultra personnalisé. Une expérience ultime qui va vous faire vibrer comme jamais.

Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le site de Winamax. Créez ou connectez-vous à votre compte, puis sélectionnez le match West Bromwich – Aston Villa. Cliquez sur « MyMatch – Créer mon pari ». Ensuite faites le choix parmi les sélections pour ajouter les paris que vous souhaitez dans votre MyMatch, votre cote s’affiche et se modifie en temps réel. Vous pouvez ajouter jusqu’à 6 sélections en tout pour créer votre pari sur-mesure. Une fois vos choix faits, il ne reste plus qu’à entrer votre mise et valider votre pari ! Vous pouvez jouer ce pari MyMatch en simple ou bien le combiner à d’autres paris. A vous de voir et de jouer.

Nous vous conseillons de le faire depuis l’app Winamax apk afin de pouvoir ajouter ou modifier votre pari ou et quand vous voulez. L’appli Winamax est disponible pour support Android, iOs et Windows.

En route pour la Premier League

Après avoir été mené pendant la majeure partie de la rencontre aller, Aston Villa a réussi à inverser la vapeur pour s’imposer finalement sur le score de 2 à 1 lors de la demi finale aller des PlayOffs. Il aura suffit de 4 petites minutes pour renversé West Brom avec un but des 25 mètres de Conor Hourihane à la 75ème minute. Puis un penalty de Tammy Abraham à la 79ème pour que le stade de Villa Park soit en fusion.

Dans l’autre demi-finale, l’équipe de Leeds entrainée par Marcelo Bielsa a pris un petit avantage en l’emportant un but à zéro à domicile contre l’équipe de Derby. Le match retour qui se jouera le 15 mai s’annonce lui aussi palpitant. Bielsa, que tout le monde connait sous le surnom d’El Loco, aura à coeur de se qualifier et remporter cette finale et ainsi réaliser un énorme exploit en Championship.

Winamax: Inscrivez-vous