Pariez Man City – Arsenal avec la promotion Premier Bet

Le 17 juin prochain, nous allons pouvoir assister à la reprise de la Premier League. Et en ce jour de reprise, il y aura une rencontre particulièrement intéressante à suivre. En effet, Manchester City reçoit Arsenal à l’Etihad Stadium. Les gunners sont 9ème de Premier League avec 40 points et connaissent une saison compliquée. En plus de cette 9ème place de Premier League pour l’instant, ils se sont inclinés face à l’Olympiakos en 16ème de finale d’Europa League après prolongations. Ils sont néanmoins encore en course en FA CUP où ils vont affronter Sheffield en quart de finale. Ce sera leur dernière occasion de remporter un trophée cette saison. Ils restent néanmoins sur 8 matchs sans défaites en Premier League. Nous vous proposons de parier sur la rencontre entre Manchester City et Arsenal avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet.

Premier Bet: Inscrivez-vous

 

promo premier bet

© Premier bet

 

Remportez la cagnotte hebdomadaire de Premier Bet

Votre bookmaker Premier Bet vous offre la possibilité de participer à un concours vous permettant de gagner la cagnotte allant jusqu’à 15 000 000F CFA. Ce bookmaker très connu qui vous offre de nombreux freebet sans dépôt à longueur d’année, vous permet de jouer à Premier 6 :

Ce jeu consiste à prédire le score des 6 matchs de football de la semaine et si vous y arrivez, vous obtiendrez la cagnotte.

  • Pour participer, vous devez impérativement avoir un compte existant sur Premier Bet.
  • Vous devez ainsi prédire le score des 6 matchs présentés sur la promotion.
  • Vous devez ensuite prédire le but en or, c’est la minute à laquelle vous pensez que le premier but sera marqué sur l’ensemble des 6 matchs.
  • Les résultats doivent être prédits avant le début du match
    Vous n’avez le droit qu’à une seule chance par semaine.

Pour obtenir plus d’information sur cette promotion, n’hésitez pas à télécharger Premier Bet application.

Découvrez notre favori sur le match entre City et Arsenal

Les gunners ont marqué 40 buts cette saison en championnat, Aubameyang est impliqué sur quasiment 1 but sur 2 de son équipe . De l’autre côté, les joueurs de Manchester City sont en pleine confiance cette saison malgré le fait qu’ils vont devoir céder leur titre de champion d’Angleterre aux reds de Liverpool qui l’attendent depuis 30 ans. Les citizens sont 2ème de Premier League avec 57 points mais ils ne possèdent que 4 points d’avance sur la 3ème place détenue par les foxes. Ils vont avoir un planning chargé dès la reprise du championnat car ils sont également encore en course en FA CUP ainsi qu’en Champions League. Manchester City est notre favori et nous les voyons gagner 3-1.

Premier Bet: Inscrivez-vous