Wolverhampton – Manchester City : Vos paris sportifs

Pour le premier match de la deuxième moitié de saison de Premier League, nous allons pouvoir assister au match entre Wolverhampton et Manchester City. Les citizens, double champion d’Angleterre en titre, sont déjà à 11 points de Liverpool avec un match en plus et Guardiola joue certainement sa place sur le banc de Manchester City face au Réal de Madrid lors de leur double confrontation pour les 8ème de finale de la Champions League. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Premier Bet pour misez sans risques sur la rencontre entre Wolverhampton et Manchester City.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 

Bonus Premier Bet© Premier Bet

 

Découvrez l’un des meilleurs bookmakers africains du marché : Premier Bet

Bien qu’il existe une multitude de bookmakers sur le marché actuellement, peu de bookmaker africain sont connus et sont de bonnes qualités. Aujourd’hui, nous vous proposons de vous inscrire sur le bookmaker Premier Bet qui propose un très bon bonus de bienvenue.
Vous pouvez obtenir de très belles opportunités en vous inscrivant sur ce bookmaker qui possède de nombreuses fonctionnalités.

  • Pour profiter du bonus de bienvenue, inscrivez-vous sur le lien présent sur cette page et ensuite il vous suffit de télécharger Premier Bet apk.
  • Il ne vous reste plus qu’à remplir toutes les informations disponibles sur le formulaire d’inscription.
  • Une fois votre compte validé et crée, cliquez sur le bouton « Activé le Bonus ».
  • Vous pouvez donc obtenir jusqu’à 10.000 F CFA de bonus, pour plus d’information, vous pouvez toujours cliquer sur le lien Premier Bet pour avoir accès à toutes les infos.

Si vous souhaitez un autre bookmaker africain, vous pouvez télécharger BetMomo apk.
 

L’un des derniers matchs de l’année pour la Premier League

Les citizens ont déjà concédé 2 matchs nuls et 4 défaites en 18 journées soit autant que lors de toute la saison dernière où ils ont terminé champion avec 98 points. Néanmoins ils ont battu Leicester lors de la dernière journée sur le score de 3 buts à 1 à l’Etihad Stadium et ils sont revenu à une longueur de ces derniers. De l’autre côté, les Wolves réalisent un bon début de saison. Ils sont 6ème de Premier League et qualifiés pour les 16ème de finale de l’Europa League. De plus, ils sont particulièrement solides à domicile puisqu’ils n’ont concédé que 3 défaites toutes compétitions confondues sur leur pelouse depuis le début de la saison. Manchester City est favori avec une cote de 1.29.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous