Pariez en ligne sur Toulouse – PSG en Ligue 1 ce week-end

Toulouse contre PSG n’est pas une des classiques en Ligue 1. Mais avec les parisiens, c’est toujours du spectacle. Et vos mises sur l’outsider peuvent vous apporter beaucoup chez bookmaker gratuit 22Bet. Avec les cotes formidables ainsi que le bonus avec un montant jusqu’à 122 euros. PSG est un leader très confortable avec 5 matchs sans défaite d’affilée. En fait, ils ont seulement perdu 1 match dans les 28 journées de Ligue 1. Pour Toulouse, la situation au classement est beaucoup plus faible. Sur la quatorzième place, ils ont gagné seulement 1 match des derniers 5. En plus, Monaco et Amiens sont seulement 1 respective 2 points derrière. Est-ce-que ils peuvent réaliser la surprise contre le leader ?

22Bet: Inscrivez-vous

Jusqu’à 122 euros de 22Bet bonus pour le premier dépôt

Une offre de bienvenue attractive vous attend dans ce moment chez le fournisseur de paris sportifs. Il s’agit d’un bonus qui vous est offert pour votre tout premier dépôt en ligne. Pas encore de compte chez 22Bet ? Alors, c’est une bonne idée d’inscrire votre compte avant de parier sur PSG contre Toulouse. Faites cela avec notre bouton vers le site du bookmaker. Cliquez sur ‘inscription’ dans le menu principal. Suivez les pas du bookmaker pour ouvrir votre compte en ligne. Dans le champ de code promo, vous devez entrer le code SPORT 122. Puis, vous pourrez effectuer un premier dépôt dans votre compte.

N’oubliez pas d’utiliser le code bonus SPORT122 afin de recevoir le montant maximum du bookmaker. Il s’agit d’une offre avec un pourcentage de 100% de votre montant de dépôt. Afin de gagner le maximum de 122 euros, vous devrez donc déposer 122 euros dans votre compte. Maintenant, faites attention aux conditions de bonus 22Bet. Votre montant doit être joué 5 fois dans les 7 jours suivant votre dépôt initial. Pour cela, vous devez respecter une cote minimale de 1.40. Recevez donc le montant maximum du 22Bet bonus pour votre premier dépôt en ligne.
Vos paris sont également disponibles dans l'appli mobile de 22Bet

Cotes Ligue 1 et Toulouse – PSG chez 22Bet en ligne

22Bet est vraiment un des meilleurs bookmakers Belgique quand on regarde les cotes. Et les paris disponibles pour la rencontre – plus de 1400 paris différents vous attendent pour Toulouse – PSG. Même comme équipe à domicile, Toulouse n’a pas de chance chez les bookmakers en ligne. En cas de victoire de l’outsider, vous recevrez une cote de 9.50. Si PSG gagne, la cote sera beaucoup plus faible avec 1.26. Pour un match nul, la cote proposée sera de 6.45. Surtout vos mises sur l’outsider peuvent vous apporter beaucoup. Un 1-0 est dotée avec 31.00. Pour un 2-0, vous recevrez déjà une cote folle de 61.00. Soutenez donc votre équipe favorisée lors de Toulouse – PSG en Ligue 1 chez 22Bet !

22Bet: Inscrivez-vous