ParionsSport : 100 euros en cash pour Angleterre – Croatie

On termine notre semaine avec encore une rencontre très intéressante. Il s’agit du match entre l’Angleterre et la Croatie en Ligue des Nations. Ces deux équipes s’affrontent ce dimanche en groupe 4. Et vous pouvez profiter de vos paris combinés sur le match chez ParionsSport. L’Angleterre vient de battre les États-Unis avec 3-0 en match amical. Mais la Croatie est également en forme, comme la démonstration contre l’Espagne indique. Deux buts de Jedvaj et un but de Kramaric étaient assez pour les 3 points.

Et c’est assez facile de profiter encore plus avec vos paris sur ce match. Le bookmaker ParionsSport vient de modifier son bonus. Maintenant, 100 euros en cash vous attendent pour votre premier pari. Vous devez seulement suivre nos liens vers le site du bookmaker et ouvrir un compte. Puis, un cashback jusqu’à 100 euros vous attend pour votre première mise. Ouvrez maintenant votre compte !

ParionsSport: Inscrivez-vous

100 euros ParionsSport pour vos mises

Un bonus ParionsSport de 100 euros en cash vous attend donc maintenant. Faites bien attention, car cette offre vous sera uniquement crédité pour un pari perdant. Si votre pari termine gagnant, vous recevrez bien sur les gains pour votre mise. Le pourcentage de cette offre est de 80%. Cela veut dire que vous devrez miser 125 euros afin de remporter les 100 euros. Placez donc votre première mise sans risque.

100 euros en cash pour votre premier pari chez ParionsSport en ligne© ParionsSport

Une mise minimale de 20 euros s’applique dans cette offre. Si vous placez donc 20 euros de mise, vous recevrez 16 euros de bonus de la part du bookmaker. Le montant respectif vous sera crédité dans les 3 jours. Et cela non sur votre compte bancaire, mais en cash directement sur votre compte chez FDJ. C’est donc assez facile de remporter les 100 euros de bonus en cash chez ParionsSport maintenant !

Le meilleur pour le foot en ligne

Dans ce moment, 100 euros vous attendent donc chez ParionsSport. Et vous devez seulement ouvrir votre compte et placer une première mise. Ouvrez donc votre compte chez un bookmaker depuis notre meilleur site de paris foot. En outre de ParionsSport, on vous présente également les bonus des autres bookmakers. Vous les pouvez voir dans notre comparatif ou sur leurs profils spécifiques.

Sur chaque profil, vous verrez encore plus de détails sur l’offre. Dans notre évaluation, le bonus obtient 9 points sur 10. C’est maintenant également possible de profiter de vos paris mobiles. Utilisez donc également l’application de paris ParionsSport pour parier. Misez en route et soutenez votre équipe préférée en Ligue des Nations. Chaque résultat du match vous laisse profiter des cotes assez fortes en ligne. Bonne chance avec vos paris sur Angleterre – Croatie en Ligue des Nations chez bookmaker ParionsSport !

ParionsSport: Inscrivez-vous