ParionsSport vous offre 100 euros pour la Ligue 1 cette semaine

PSG  contre Bordeaux – c’est 56 points en Ligue 1 contre la moitié. Et si le match semble déjà décidé, c’est important de considérer deux points. Le PSG vient de perdre contre Olympique Lyonnais. Et quel que soit le résultat, vous pourrez profiter chez ParionsSport en ligne. Tout est possible dans le foot de la Ligue 1. Avec un peu de chance, chaque résultat peut vous laisser gagner de l’argent en ligne. Alors regardons l’offre du bookmaker pour la rencontre de Ligue 1. Vous y trouvez des cotes formidables, une offre pour vos combinés et bien sur l’offre de bienvenue du bookmaker.

ParionsSport: Je profite du bonus

Les cotes pour PSG – Bordeaux en ligne

Bien sur PSG continue à être le favori pour la victoire. Pour cette raison, vous trouvez une cote assez faible de 1.25 s’ils gagnent. En cas de match nul, cette cote sera déjà de 6.00. Et en cas de victoire de Bordeaux, le bookmaker vous offre une cote de 10.30. Pariez donc sur le meilleur site de paris foot et profitez des cotes dans l’offre. Par exemple sur une remonte. Si PSG remonte Bordeaux en deuxième mi-temps, votre cote sera de 18.50. Le même scénario en faveur des Girondins de Bordeaux vous est proposé avec une cote de 30.00.

Profitez du match PSG contre Bordeaux chez ParionsSport en ligne© ParionsSport

Profitez de vos paris combinés

Pour vos mises combinés sur la Ligue 1, le bookmaker vous offre dans ce moment un boost. Jusqu’à 50% de vos gains en plus vous attendent. Vous pouvez profiter de cette offre de deux manières. Le bookmaker vous propose des grilles que vous pouvez utiliser. Ou vous décidez de composer votre propre grille. Chaque sélection supplémentaire vous laisse gagner encore plus. Pour 4 sélections, vous recevrez par exemple 5% de boost de vos gains. Avec 10 sélections, le boost sera déjà de 30%. Pour remporter le pourcentage maximum de 50%, vous devrez avoir au moins 14 sélections.

Recevez l’offre de bienvenue

Vous n’avez pas encore de compte de paris sportifs en ligne chez le bookmaker ? Si vous ouvrez votre compte chez ParionsSport avant le coup d’envoi, vous pourrez profiter encore plus. Jusqu’à 100 euros de bonus ParionsSport vous attendent pour la première mise. Il s’agit d’une offre avec un pourcentage de 80%. Cela veut dire que vous recevrez 80 euros pour une mise de 100 euros. Et le montant maximum de 100 euros pour une mise de 125 euros.

La mise minimale est de 20 euros. Et le meilleur – vous pariez sans risque. En cas que votre premier pari termine gagnant, vous recevrez simplement les gains pour votre mise. Et en cas perdant, le bookmaker vous rembourse 80% de votre mise initiale ! Vous pariez donc une première fois sans risque sur le foot chez ce bookmaker France !

ParionsSport: Je profite du bonus