Luxembourg – Portugal : Votre pari sportif avec Vbet

Pour la dernière journée des phases de qualifications pour l’Euro 2020, nous allons pouvoir assister au match entre le Luxembourg et le Portugal.
Les portugais, champion d’Europe en titre et récent vainqueur de la première édition de la ligue des nations ne survolent pas ces qualifications. Ils sont dans le groupe B composé de l’Ukraine, de la Serbie, du Luxembourg, de la Lituanie et du Portugal. L’Ukraine est première de ce groupe avec 19 points pour un parcours quasi sans fautes avec 6 victoires et 1 nul et est déjà qualifié pour le prochain Euro. Le Portugal est 2ème avec 11 points et ne compte qu’un point d’avance sur la Serbie 3ème.
Vous pourrez parier sans risques sur le match entre le Luxembourg et le Portugal grâce au bonus assurance pour combinés du bookmaker Vbet.

Vbet: Inscrivez-vous

Vbet Assurance combinés

© Vbet

 

Une promotion sur les combinés chez Vbet

Avec cette trêve internationale, nous avons affaire à de nombreux matchs palpitants. Cependant il arrive parfois de perdre un combiné à cause d’un match piège. Aujourd’hui, nous vous conseillons de parier sur le bookmaker arjel Vbet qui propose une Assurance Express si l’un de vos paris dans un combiné est perdant.

Si vous placez plusieurs paris sur au moins 6 sélections en combiné, et que l’un des résultats est perdant, VBet vous rembourse à hauteur de 100€ votre mise.
Il faut que chaque cote du pari soit un minimum de 1,6 en cote et que la mise soit comprise entre 2 et 50€ pour pouvoir être éligible à cet promotion.
Le combiné doit être uniquement effectué sur des matchs de football.
Si vous souhaitez avoir différents Vbet Avis afin de vous faire une idée sur ce bookmaker, nous avons recueilli plusieurs avis pour vous.
De plus, le bookmaker possède une superbe application mobile Vbet apk qui vous permet de parier directement sur votre mobile.

Pariez  match Luxembourg – Portugal

La défaite des portugais en Ukraine sur le score de 2 buts à 1 lors du dernier match a totalement relancé la Serbie dans la course à l’Euro.
Cristiano Ronaldo, le quintuple ballon d’or et star de cette équipe du Portugal, est sorti lors du dernier match avec la Juventus à la 55ème minutes de jeu ce qui a fait peur à tout le peuple portugais. Cependant, l’attaquant de la Juventus s’est entraîné normalement avec la sélection portugaise et devrait être présent sur le terrain lors de ce sprint final pour la course à la qualification à l’Euro.

Vous pouvez combiner le fait que le Luxembourg ne perd pas ou perd de 3 avec une cote supérieure à 1.60.

Vbet: Inscrivez-vous