Parier sur le match Union Berlin – Schalke 04

Avec cette 30ème journée et la fin de la Bundesliga, nous avons un match palpitant entre l’Union Berlin et Schalke 04 ce dimanche 7 juin. L’équipe de l’Union Berlin est actuellement classée à la 14ème place avec un total de 31 points et Schalke 04 sont 10ème et quasiment maintenu officiellement avec 37 points. Nous vous proposons de parier sur notre bookmaker africain Betworld afin d’obtenir un bonus de bienvenue et ainsi parier sans risques. Retrouvez toutes les conditions ci-dessous.
 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes berlin schalke 04

© Betworld

 

Un bonus exclusif en vous inscrivant sur Betworld

Afin d’obtenir plusieurs bonus ainsi que le freebet sans dépôt, vous pouvez vous inscrire sans aucun souci sur le bookmaker et son Betworld ci.
Ce bookmaker est capable de vous offrir jusqu’à 65 000F CFA lors de votre première inscription.

  • Pour obtenir ce bonus vous devez vous inscrire via le lien présent sur cet article.
  • Une fois sur le site, vous devez vous inscrire en remplissant le formulaire d’inscription.
  • Vous devrez ensuite réaliser un premier dépôt d’un montant minimum de 6500F CFA et de 65000 F CFA maximum.
  • Le dépôt doit se faire impérativement dans les 10 jours suivants votre inscription.
  • Vous recevrez par la suite un bonus d’un montant de 100% votre dépôt directement sur votre compte Betworld.
  • Vous devrez ainsi parier 5 fois sur des côtes à 3.00 minimum pour récupérer et valider votre bonus.

Pour le moment il n’y à pas encore d’application Betworld apk, cependant vous pouvez parier depuis la version mobile du bookmaker.

Un autre bookmaker est disponible si vous souhaitez obtenir un second bonus bookmaker : 1xBet.
 

Les cotes Union Berlin – Schalke 04 :

Schalke est actuellement sur une série catastrophique avec uniquement 1 point pris en 5 rencontres de championnats de quoi avoir fait perdre tout espoir de place européenne pour cette équipe pour habitué à la ligue des champions. Ils viennent de perdre contre les avant-derniers le Werder de Breme 1-0 et ont absolument besoin de retrouver de la confiance pour bien finir la saison. L’Union Berlin est également dans la même situation avec uniquement 1 point pris en 5 rencontres. Avec plus de 52 buts encaissés, Berlin doit retrouver une stabilité défensive pour obtenir le maintien rapidement. Dans cette fin de championnat allemand, il ne reste plus que 4 matchs.  Chaque rencontre est décisive pour toutes les équipes. C’est pourquoi nous vous proposons de parier sur ce match.  Ce match se joue entre deux équipes qui ne sont pas au mieux en ce moment : Berlin et Schalke 04.
La victoire de l’Union Berlin est à 2.48, le match nul est à 3.20 et la victoire de Schalke 04 est à 2.95. N’attendez plus et découvrez les cotes live sur Betworld.
 

Betworld : Inscrivez-vous