Parier Chelsea – Crystal Palace avec la meilleure cote foot

Pour le compte de la 12ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister au match entre Chelsea et Crystal Palace. Les blues vont très certainement être fatigué suite à leur match incroyable face à l’Ajax en Champions League. Après avoir été mené 4 buts à 1, ils sont revenus à 4 buts partout et pensaient même avoir inscrit le but victorieux du 5-4 refusé avec l’assistance vidéo suite à une main d’Abraham.
Les joueurs de Crystal Palace sont dans une période compliquée avec un nul et 2 défaites en trois matchs. Cela s’explique par le fait que leur calendrier est particulièrement difficile ces derniers temps. Vous pourrez parier sans risques sur le match entre Chelsea et Crystal Palace grâce au bonus de bienvenue du bookmaker Winamax.
 

Winamax: S’inscrire

 
Winamax bonus

© Winamax

 

Le bonus de bienvenue de chez Winamax peut vous rapporter gros

Winamax est l’un des tout meilleurs bookmakers à l’heure actuelle en France. En effet il est possible d’avoir un bonus sans dépôt paris sportif 2019 à l’aide de toutes les offres et promotions disponibles sur le site.
Aujourd’hui nous vous proposons d’obtenir votre bonus de bienvenue d’une valeur allant jusqu’à 100€ pour parier sur votre premier pari sportif. Si vous doutez encore de ce bookmaker, nous vous invitons à lire les Winamax avis.

Pour obtenir votre bonus rien de plus simple :

  • Inscrivez-vous via le lien présent sur cette page ou en téléchargeant l’application mobile Winamax apk.
  • Ouvrez votre compte de paris sportifs en ligne en remplissant les informations demandées.
  • Déposez jusqu’à 100€ et réalisez votre premier pari avec ce montant.
  • Si votre pari est perdant, vous serez alors remboursé à hauteur de 100% en freebets.

 

Utilisez votre bonus sur le match entre Chelsea et Crystal Palace

Avec le match contre Chelsea de ce week-end, les joueurs de Crystal Palace auront joué face à 4 membres du top 5 lors des 4 derniers matchs. De plus, ils n’ont pas gagné à Chelsea depuis 2017. Les blues du coach Lampard, vont pouvoir s’appuyer sur une jeunesse dorée du côté de Stamford Bridge avec notamment Mount ou encore Abraham, deuxième meilleur buteur de Premier League. Ils sont sur une très bonne série de 5 victoires de suite en championnat et ne sont qu’à 2 points du 2ème Manchester City qui affronte Liverpool ce week-end. En cas de victoire des blues et de défaite des citizens, ils passeraient devant ces derniers au classement.
La victoire de Chelsea est à 1.32, une cote idéale pour réaliser votre premier pari sportif.

Winamax: Inscriptions