Profitez d’une cote exceptionnelle pour Belgique-Chypre

Les phases de qualification pour l’Euro 2020 touchent à leurs fins. Nous allons pouvoir assister à la rencontre entre la Belgique et Chypre pour la dernière journée de ces phases de qualification. Il y a 19 sélections qui sont déjà qualifiées pour l’Euro 2020 sur 24 places possible. La Hongrie, le Pays de Galles et la Slovaquie peuvent encore se qualifier ce soir. Les 4 autres places seront attribuées en mars prochain suite aux barrages de la ligue des nations. Profitez de la super cote du bookmaker Unibet pour parier sur la rencontre entre la Belgique et Chypre. Si vous souhaitez avoir plus d’information sur ce bookmaker, nous vous invitons à consulter notre page spécial Unibet avis.
 

Unibet.be: Inscrivez-vous

 

bonus Belgique Chypre

© Unibet

 

Un bonus exclusif  Belgique-Chypre Unibet.be

Pour ce dernier match de qualification à l’Euro 2020, la Belgique peut réaliser un sans-faute dans son groupe. Pour cela il faut impérativement gagner ce soir face à l’équipe de Chypre.
Pour fêter ce parcours parfait jusqu’à présent, Unibet.be l’un des meilleurs bookmakers Belgique, propose un bonus de bienvenue assez rare, avec une cote spéciale pour la victoire de la Belgique.

En effet, vous pouvez vous inscrire sur le site via son application Unibet apk ou via le lien présent sur cette page, puis vous pouvez déposer de l’argent afin de profiter de la super cote.

  • Cliquez sur le lien Unibet de cette page pour être directement dirigé sur la page de la promo.
  • Vous pouvez miser sur la victoire de la Belgique avec une mise maximum de 2€ et la cote changera automatique à 10.0. De quoi obtenir facilement 20€ de gains très rapidement.

Unibet propose également de superbes fonctionnalités comme le Bet Builder ou autres promotions sympathiques comme aujourd’hui. N’hésitez pas à vous inscrire pour profiter de ce superbe bookmaker.
 

Une formalité pour les Diables Rouges ?

La Belgique, déjà qualifiée, peut égaler l’Italie qui totalisent également 30 points en tête de son groupe avec un parcours sans faute de 10 victoires en 10 matchs. Si les belges l’emportent ce soir, ils auront réalisé un parcours sans faute également.

Les belges sont restés sur la lignée de leur coupe du monde. Ils sont premiers au classement FIFA, ils ont fini 3ème à la coupe du monde et ont brillé lors de ces qualifications avec 34 buts inscrits pour seulement 2 encaissés. Face à eux, les chypriotes totalisent 10 points et la 3ème place du groupe mais ne peuvent plus se qualifier. Les belges l’avaient emporté 2-0 au match aller avec des buts de Hazard et Batshuayi.

 

Unibet.be: Inscrivez-vous