Atletico Madrid – FC Barcelone avec une promo Betworld

Lors de la 10ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre l’Atletico de Madrid et le FC Barcelone. Les colchoneros sont 3ème de Liga avec 17 points en 7 matchs et possèdent seulement 3 points de retard sur la Real Sociedad, 1er au classement, avec 2 matchs de moins. Ils réalisent donc un excellent début de saison en championnat et sont encore invaincus avec 5 victoires et deux nuls. La saison dernière, ils ont terminé à la 3ème place du classement derrière le Real de Madrid et le FC Barcelone. Désormais, ils sont devant les deux grosses écuries espagnoles et comptent bien conserver cette avance. En Champions League, ils sont tombés dans le groupe A avec le Bayern de Munich, le Red Bull Salzbourg et le Lokomotiv Moscou. Ils sont deuxièmes de ce groupe avec 4 points en 3 matchs. La seule défaite concédée par les joueurs de Simeone a été face au Bayern de Munich, champion d’Allemagne et d’Europe en titre. Pariez sur la rencontre entre l’Atletico de Madrid et le FC Barcelone avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betworld qui vous permet d’obtenir des freebet sans dépôt.
 

Betworld : Inscrivez-vous

 
bonus betworld

© Betworld

 

Obtenez le bonus de bienvenue du bookmaker Betworld avec 65 000F CFA de bonus

Pour cette rencontre toujours délicate, nous vous proposons d’obtenir un betworld bonus afin de parier sans risques sur cette rencontre.
Le bookmaker n’a pas encore d’application mobile Betworld apk, mais cela ne saurait tarder !

  • Pour obtenir le bonus, vous devez vous inscrire via le lien présent sur cet article et valider votre inscription.
  • Une fois connecté, vous devez réaliser un premier dépôt compris entre 6500F CFA et 65 000F CFA.
  • Ce premier dépôt sera doublé directement sur votre compte.

Vous pouvez également télécharger d’autres bookmakers pour obtenir différents bonus comme Betmaster apk ou encore le plus connu : 1xbet apk.
 

Une affiche de rêve en Liga entre l’Atletico de Madrid et le FC Barcelone

De l’autre côté, les catalans réalisent un mauvais début de saison en championnat. En effet, ils ne sont que 8ème avec 11 points en 7 matchs. Ils comptent déjà 6 points de retard sur l’Atletico après seulement 7 journées. Cependant, bien qu’ils soient à la traine en championnat, les blaugranas réalisent un excellent début de saison sur la scène européenne. Ils sont premiers de leur groupe avec 9 points en 3 matchs et ont notamment réussi à gagner 2 buts à 0 sur la pelouse de la Juventus. Ils possèdent 3 points d’avance sur la Juventus 2ème du classement.

 

Betworld : Inscrivez-vous