Kenya – Comores : Recevez 65 000F CFA

Lors de la 3ème journée des phases de qualification pour la coupe d’Afrique des Nations, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre le Kenya et les Comores. Les joueurs du Kenya sont tombés dans le groupe de la mort lors de la dernière édition de la coupe d’Afrique des Nations. En effet, ils étaient dans le groupe C avec l’Algérie, le Sénégal et la Tanzanie. Sachant que l’Algérie et le Sénégal se sont affrontés en finale de la CAN. Les kényans ont terminé 3ème de ce groupe avec 3 points. Depuis, ils ont terminé 3ème de la CECAFA Championship en battant la Tanzanie 2 buts à 1 dans le match pour la 3ème place. Désormais, ils sont dans le groupe G des phases de qualification pour la CAN avec les Comores, l’Egypte et le Togo. Ils sont 2ème pour le moment avec 2 matchs nuls en 2 matchs avant d’affronter les Comores. Ils se sont séparés sur deux matchs nuls 1 but partout face à l’Egypte et au Togo. Le bookmaker n’à pas encore développé d’app Betworld apk mais vous pouvez parier sur votre mobile depuis la version mobile du site.
 

Betworld : Inscrivez-vous

 
betworld bonus

© Betworld

 

65 000F CFA offerts pour votre inscription sur Betworld

Pour le retour des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations, nous vous proposons de vous inscrire sur Betworld. En vous inscrivant sur ce bookmaker, vous aurez le droit au betworld bonus afin d’obtenir jusqu’à 65 000F CFA.

  • Pour vous inscrire, c’est très simple : cliquez sur le lien présent sur cette page afin d’être directement dirigé vers la page inscription.
  • Une fois inscrit sur le bookmaker, vous devrez effectuer un premier dépôt de 6500F CFA minimum et de 65 000F CFA maximum.
  • Vous recevrez ainsi un bonus de 100% votre premier dépôt directement en freebet sans dépôt sur votre compte.

N’hésitez pas à découvrir d’autres bookmaker pour parier sur la CAN comme betmaster apk ou 1xbet apk.
 

Notre analyse sur les matchs de la 3ème journée de la CAN

De l’autre côté, les joueurs des Comores se sont inclinés sur un score cumulé de 3 buts à 1 face au Togo pour les qualifications pour la coupe du monde. Cependant, ils se sont imposés face au togolais à l’extérieur 1 but à 0 lors de ces phases de qualifications pour la CAN. Les joueurs des Comores sont premiers de leur groupe avec 4 points en 2 matchs. En plus de cette victoire face au Togo, ils ont obtenu un nul 0-0 face à l’Egypte.

 

Betworld : Inscrivez-vous