Parier Lille – Sparta Prague : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Les joueurs du LOSC réalisent un excellent début de saison. En effet, ils sont deuxièmes de Ligue 1 avec 23 points en 12 matchs et ne possèdent que 2 points de retard sur le PSG qui détient la première place du groupe. De plus, en Europa League, ils sont également premiers de leur groupe. Ils sont tombés dans un groupe relevé avec l’AC Milan, le Sparta Prague et le Celtic. Les joueurs de Galtier ont réussi l’exploit d’aller s’imposer 3 buts à 0 sur la pelouse de l’AC Milan. C’est la seule défaite que les milanais ont concédé cette saison toute compétition confondue, ce qui rend l’exploit encore plus fort. Le joueur en forme de ce début de saison est le milieu offensif turc Yazici. Il est meilleur buteur de l’Europa League pour le moment avec 6 buts. Il a inscrit deux triplés face à Milan et au Sparta Prague. Cependant, les lillois ne possèdent qu’un point d’avance sur Milan et deux sur le Sparta. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Betworld pour parier sur la rencontre entre Lille et le Sparta Prague et obtenir de nombreux freebet sans dépôt.
 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes lille sparta Prague

© Betworld

 

Obtenez jusqu’à 65 000F CFA de bonus avec Betworld

Si vous souhaitez vous inscrire sur le bookmaker Betworld, sachez que vous pouvez obtenir jusqu’à 65 000F CFA de bonus de bienvenue. En effet, ce Betworld bonus est disponible pour tous les nouveaux joueurs. Nous allons vous expliquer comment en profiter :

  • Inscrivez-vous via le lien présent sur cette page ou sur la page Betworld apk
  • Réaliser un premier dépôt d’un montant maximal de 65 000F CFA dans les 10 jours suivant votre inscription
  • Vous recevrez ainsi 100% de votre premier dépôt en bonus.

D’autres bookmakers proposent des bonus de bienvenue comme 1xBet apk qui est sans doute le plus connu de tous ou encore betwinner apk.
 

Les meilleures cotes du match entre Lille et le Sparta Prague

En face, les joueurs du Sparta Prague sont deuxièmes de leur championnat pour le moment avec 21 points en 9 matchs. De plus, en Europa League, après avoir concédé deux lourdes défaites face à Lille et au Milan, ils se sont bien repris. En effet, ils ont remporté leurs deux matchs face au Celtic et se sont complètement relancés dans la course à la qualification. Les tchèques possèdent 6 points et ne sont qu’à une longueur de Milan et deux du LOSC. En cas de victoire sur la pelouse de Lille, ils pourraient passer devant eux. Ils pourraient prendre une longueur d’avance avant la dernière journée de ces phases de poule.

 

Betworld : Inscrivez-vous