Parier sur Réal Madrid – Atletico Madrid : 65 000F CFA offerts

Lors de la 13ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister au choc entre le Real de Madrid et l’Atletico de Madrid. Les joueurs du Real ont remporté le championnat espagnol la saison dernière. Désormais, ils sont 4ème avec 20 points en 11 matchs et possèdent 6 points de retard sur l’Atletico avec un match en plus. Après avoir enchainé 3 matchs sans victoires en championnat, ils se sont imposés 1 but à 0 à Séville lors de la dernière journée. En Champions League, les joueurs de Zidane ont terminé premiers de leur groupe des phases de poule de Champions League. Cependant, ces phases de poule n’ont pas été simple pour les madrilènes qui se sont inclinés deux fois face au Shakhtar. La qualification s’est jouée lors de la dernière journée où ils se sont imposés 2 buts à 0 face à Monchengladbach grâce à un doublé de Benzema. Profitez du Betworld bonus pour parier sur la rencontre entre le Real de Madrid et l’Atletico.
 

Betworld : Inscrivez-vous

 
les cotes real atletico

© Betworld

 

Un bonus de bienvenue jusqu’à 65 000F CFA avec Betworld

Betworld vous offre de temps en temps des freebet sans dépôt mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez obtenir un superbe bonus de bienvenue allant jusqu’à 65 000F CFA lors de votre inscription.

  • Pour en profiter, vous devez tout simplement vous inscrire via le lien présent sur cette page ou sur la page Betworld apk.
  • Une fois votre inscription réalisée, vous devez réaliser un premier dépôt d’un montant maximal de 65 000F CFA. Attention, vous devrez faire ce dépôt dans les 10 jours suivant votre inscription.
  • Vous recevrez ainsi 100% de votre premier dépôt en bonus sur votre compte.

N’hésitez pas à découvrir d’autres bookmakers comme 1xbet apk ou betwinner apk qui proposent différents bonus.
 

Une Liga de plus en plus compétitive cette année

De l’autre côté, les joueurs de l’Atletico réalisent un très bon début de saison. En effet, ils sont premiers en championnat avec 26 points en 10 matchs. Ils possèdent un point d’avance sur la Real Sociedad 2ème mais avec deux matchs en moins. Les colchoneros sont invaincus en championnat pour le moment avec 8 victoires et 2 nuls. De plus, ils sont également qualifiés pour les 8ème de finale de Champions League. Cependant, ils n’ont terminé qu’à la deuxième place de leur groupe derrière le Bayern de Munich, champion d’Europe en titre. Après avoir perdu leur premier match de ces phases de poule face au Bayern ils ont enchainé deux victoires et trois nuls.
 

Betworld : Inscrivez-vous