Sheffield United – Manchester United avec Betworld

Pour le compte de la 13ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Sheffield et Manchester United. Les joueurs de Sheffield réalisent un début de saison catastrophique. En effet, ils sont derniers du championnat avec 1 points en 12 matchs. Ils possèdent un bilan d’un nul et douze défaites en Premier League pour le moment. Néanmoins, rien est encore perdu pour le maintient car ils ne possèdent que 8 points de retard sur Burnley, premier non relégable. Pourtant, la saison dernière, ils ont réalisé une excellente saison en Premier League en terminant à la 9ème place avec 54 points. Ils ne possédaient que 5 points de retard sur Tottenham 6ème qui est la première place qualificative pour une compétition européenne en Angleterre. Pariez sur la Premier League avec le bonus de bienvenue de Betworld et obtenez plusieurs freebet sans dépôt.
 

Betworld : Inscrivez-vous

 
betworld bonus

© Betworld

 

Betworld : Recevez 65 000F CFA en vous inscrivant sur ce bookmaker

Si vous désirez savoir comment obtenir le betworld bonus et recevoir les 65 000F CFA possible lors de votre inscription, voici comment faire :

  • Inscrivez-vous via le lien présent sur cet article ou en allant sur la page Betworld apk.
  • Dès que votre inscription est réalisée, vous devez faire un premier dépôt d’un montant maximum de 65 000F CFA.
  • Vous recevrez donc 100% de votre premier dépôt directement sur votre compte Betworld.

Il est important de savoir comment obtenir d’autres bonus, nous vous invitons donc à télécharger betwinner apk ou encore 1xbet apk pour en savoir plus.
 

Découvrez les cotes des meilleurs matchs de Premier League ce week-end

De l’autre côté, les joueurs de United réalisent un début de saison moyen. En effet, ils ne sont que 9ème du championnat avec 20 points en 11 matchs. Cependant, ils possèdent 1 match en moins que les autres équipes et ne sont qu’à 3 points de Southampton 3ème. De plus, ils sont en grande forme en ce moment en championnat avec 4 victoires et un nul lors de leurs 5 derniers matchs. Néanmoins, en Champions League, ils n’ont pu faire mieux que 3ème dans leur groupe de phase de poule. Les mancuniens étaient premiers à deux journées de la fin mais ont perdus face au PSG et à Leipzig ce qui leur a coûté la qualification pour les 8ème de finale. Ils sont donc qualifiés pour les 16ème de finale de l’Europa League où ils vont affronter la Real Sociedad. Un bookmaker comme betmomo vous permet de parier sur ce genre de match en live.
 

Betworld : Inscrivez-vous