Profitez de la promo Premier Bet avec la reprise du foot

L’édition 2019-2020 de la Premier League a été survolé par les reds de Liverpool qui ont ramené le titre de champion d’Angleterre à leurs supporters qu’ils attendaient depuis 30 ans. Désormais, pour le compte de la saison 2020-2021, nous allons pouvoir assister à un championnat anglais particulièrement attrayant. En effet, Liverpool et Manchester City sont toujours les deux grands favoris à la victoire finale, mais certains clubs comme Manchester United ou encore Chelsea seront des poursuivants de taille cette année. Les blues se sont particulièrement activés sur le mercato estival pour offrir une équipe de grande qualité à Lampard. Ils ont recruté Thiago Silva, Werner, Havertz ou encore Ziyech et comptent bien jouer les premiers rôles en championnat. Pariez sur la reprise de la Premier League avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
promo premier bet

© Premier Bet

 

Plusieurs lots à gagner avec la promotion de Premier Bet

Avec les nouvelles saisons de chaque championnat qui ont recommencé, les bookmakers vous proposent de nombreuses promotions afin d’avoir des freebet sans dépôt.

En utilisant le Premier Bet inscription, vous avez alors accès à la promotion « New season » qui vous permet de participer à un tirage au sort pour gagner jusqu’à 135 000 000F CFA ainsi que des maillots de foot ou des smartphones par exemple. Vous devez tout simplement placer 600F CFA sur un pari sportif pour obtenir un ticket pour le tirage au sort

Pour profiter de cette promotion il vous suffit de vous inscrire via le lien présent sur cette page et télécharger Premier Bet apk pour obtenir plus d’informations sur cette promotion !
 

Découvrez notre analyse sur les matchs de Premier League

Lors de la première journée de Premier League, les blues se déplacent sur la pelouse de Brighton. Il s’agit d’un premier match compliqué à l’extérieur. Les joueurs de Brighton ont terminé 15ème de Premier League l’année dernière avec 41 points. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant français Maupay avec 10 réalisations au compteur en Premier League la saison dernière. En face, les joueurs de Chelsea ont réalisé une bonne saison la saison dernière. Avec une équipe en reconstruction, Lampard a réussi ses débuts sur les bancs des blues. L’ancien capitaine emblématique à réussi à mener son équipe à la 4ème. Cette place est synonyme de qualification pour la prochaine Champions League. De plus, bien qu’ayant perdu lourdement face au Bayern de Munich en 8ème de finale de Champions League sur un score cumulé de 7 buts à 1, ils ont perdu contre le futur vainqueur de la compétition.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous