Parier Angleterre – Belgique pour recevoir des paris offerts

Pour le compte de la 3ème journée des phases de poule de la Ligue des Nations, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre l’Angleterre et la Belgique. Profitez de la promotion du bookmaker africain Premier Bet pour parier notamment sur la rencontre entre l’Angleterre et la Belgique.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
premier bet club fidelite

© Premier Bet

 

Recevez de nombreux freebets en pariant sur Premier Bet

Cette rencontre européenne entre deux grosses nations est l’occasion de réaliser un pari sportif sur ce match. Nous vous proposons d’obtenir des freebets grâce à la promotion de Premier Bet.

  • En réalisant la Premier Bet inscription en cliquant sur le lien présent sur cet article, vous obtiendrez un bonus de bienvenue ainsi que d’autres promotions.
  • C’est le cas avec Loyality Club qui vous offre de nombreux freebet sans dépôt si vous pariez chaque semaine sur le bookmaker.
  • En pariant chaque semaine, vous pouvez obtenir jusqu’à 6 000F CFA de paris gratuits chaque semaine.

Obtenez plus d’informations en téléchargeant l’application mobile Premier Bet apk.
 

Une affiche de rêve entre l’Angleterre et la Belgique

Les anglais sont 2ème de ce groupe avec 4 points et possèdent 2 points de retard sur la Belgique. Dans cette Ligue des Nations, seulement les 1er de chaque groupe se retrouvent pour les demi-finale de la compétition. Ce match est donc déjà capital pour les coéquipiers de Kane. Les anglais ont énormément de jeunes joueurs à fort potentiel dans leur effectif. En effet, Greenwood, Foden, Mount ou encore Sancho, tous ont moins de 22 ans et sont déjà titulaires dans des très gros clubs européens. Le buteur de Tottenham et capitaine de cette sélection anglaise, Kane, n’a pas réalisé une bonne saison l’année dernière avec son club de Tottenham. En effet, les spurs se sont fait éliminés en 8ème de finale de Champions League et ne sont qualifiés que pour l’Europa League cette saison. Il aura à cœur de bien figurer en sélection cette année, après une 4ème place lors de la dernière édition de la coupe du monde

En face, les belges, premiers au classement FIFA, ne cessent d’impressionner. Après une coupe du monde 2018 réussie en Russie avec une 3ème place, ils ont continué sur leur lancée. Ils ont terminé premier de leur groupe des phases de qualification pour l’Euro 2021 avec 10 victoires en 10 matchs. De plus, ils viennent de remporter leurs deux premiers matchs de Ligue des Nations face au Danemark et à l’Islande. Les coéquipiers de De Bruyne sont invaincus depuis 13 matchs.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous