Parier sur Atalanta – PSG avec une belle promo Premier Bet

La Champions League va reprendre ce vendredi et nous allons pouvoir assister à un mois d’août particulièrement intéressant à suivre. De nombreux chocs vont avoir lieu comme par exemple Manchester City – Réal de Madrid en 8ème de finale retour ou encore Atalanta – PSG en quart de finale. Les italiens ont réalisé une excellente saison et sont la surprise de cette édition de la Champions League comme l’Ajax l’année précédente. Les coéquipiers de Gomez ont terminé 3ème de Série A avec 78 points. Ils sont donc d’ores et déjà assurés de disputer la Champions League la saison prochaine. Leur secteur offensif tourne à merveille cette saison. En effet, ils ont inscrit 98 buts en seulement 38 matchs de Série A avec 3 joueurs à plus de 15 buts. En 8ème de finale, ils se sont imposés sur le score de 8 buts à 4 face à Valence sur les 2 matchs avec notamment un quadruplé d’Ilicic lors du match retour. Cependant, ce dernier ne jouera très certainement pas contre le PSG pour cause de dépression. Pariez sur la Champions League avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet.

Premier Bet: Inscrivez-vous

premier bet fidelite

© Premier Bet

 

Obtenez plusieurs freebets en misant sur le bookmaker Premier Bet

Avec le retour de la ligue des Champions, le bookmaker Premier Bet vous propose une superbe promotion afin d’obtenir plusieurs freebet sans dépôt.
En effet, avec la promotion « Loyalty Club » vous pouvez obtenir différents paris gratuits en fonction de vos mises durant la semaine.

  • Pour participer à cette promotion, vous devez vous inscrire sur Premier Bet via le lien présent sur cette page et effectuer des paris sportifs avant le 30 Aout 2020.
  • Seuls les paris avec une côte supérieure à 2.00 seront éligibles à cette promotion.

Pour obtenir les montants de cette promotion, vous pouvez télécharger Premier Bet apk.

Le PSG est attendu au tournant dans ce match de Ligue des Champions

En face, les joueurs du PSG ont déjà remporté 3 trophées cette année. Ils ont remporté la Ligue 1, la coupe de la Ligue et la coupe de France. De plus, ils ont terminé premier de leur groupe lors des phases de poule de Champions League devant le Réal de Madrid. Au niveau des statistiques, ils réalisent une saison parfaite pour le moment. En cas de victoire face à l’Atalanta, les parisiens affronteront le vainqueur du match entre l’Atlético et Leipzig. Ils éviteront donc Manchester City, le Réal de Madrid, le Bayern de Munich ou encore le FC Barcelone jusqu’à finale potentielle.

Premier Bet: Inscrivez-vous