FC Barcelone – Villarreal avec une promo Premier Bet

Dimanche 27 septembre prochain, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Barcelone et Villarreal. Les catalans ont terminé 2ème lors de la saison 2019-2020 de Liga avec 82 points, à 5 points du Real Madrid 1er. De plus, ils ont perdu en quart de finale de Champions League sur un score de 8 buts à 2 face au Bayern de Munich avec notamment un doublé de Coutinho, joueur prêté par Barcelone à Munich la saison dernière. Cette saison, le barcç est en plein renouveau avec l’arrivée de Koeman sur le banc. De plus, le feuilleton Messi étant terminé, les barcelonais vont pouvoir se concentrer sur le début de championnat et la reprise de Champions League et toute sérénité. L’attaquant argentin a clairement fait comprendre à sa direction qu’il souhaitait quitter le club cet été. Cependant, il ne souhaitait pas non plus aller au bras de fer avec son club de toujours et partira donc certainement libre l’été prochain. Profitez de la promotion du bookmaker africain Premier Bet pour parier sur Barcelone – Villarreal.

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
premier bet club fidelite

© Premier Bet

 

Obtenez plusieurs freebets sans dépôt de la part de Premier Bet

Après une saison blanche, le Fc Barcelone se doit de faire une meilleure saison. Pour vous permettre de parier sur les futurs matchs de Barcelone et de la Liga, nous vous proposons d’obtenir la Premier bet inscription.

  • En vous inscrivant sur Premier Bet, vous aurez accès à la nouvelle promotion « Loyality Club ».
  • Cette promotion vous permet d’obtenir de nombreux freebet sans dépôt en fonction de vos paris de la semaine précédente.
  • En effet, si vous misez par exemple entre 6000 et 12 000F CFA durant la semaine, vous recevrez la semaine d’après 300F CFA en Freebet.

 

Il existe plusieurs barèmes et la promotion est valable chaque semaine entre le lundi et le dimanche. Pour voir les autres barèmes, vous pouvez télécharger Premier Bet apk.
 

Découvrez notre analyse sur le match entre Barcelone et Villarreal

Pour la probable dernière saison de Messi en catalogne, il aura à cœur de tout gagner cette année avant de quitter le FC Barcelone.
En face, les joueurs de Villarreal ont réalisé une bonne saison la saison précédente. Ils ont terminé 5ème avec 60 points et vont donc disputer l’Europa League cette saison. Ils possédaient la 2ème meilleure attaque la saison dernière avec 63 buts inscrits en 38 journées de championnat. Lors de la première journée de championnat, ils n’ont pu faire mieux que 1 partout à domicile face à Huesca.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous