Juventus – Naples avec une belle promotion

Pour le compte de la 3ème journée de Série A, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre la Juventus et Naples. Les joueurs de la Juventus sont champion d’Italie en titre. Néanmoins, ils ont perdu en finale de coupe d’Italie face à Naples la saison dernière et se sont inclinés en 8ème de finale de Champions League face à Lyon. L’homme en forme de la saison dernière du côté turinois a été l’inévitable attaquant portugais Ronaldo. A 35 ans, il a inscrit 31 buts et délivré 5 passes décisives en championnat. Cette saison, il continue à impressionner avec déjà 3 buts en 2 matchs dont un doublé face à l’AS Rome alors que les joueurs de la Juventus étaient réduits à 10. Les joueurs de la vieille dame ont remporté leur premier match de championnat et concédé le nul dans leur second. En Champions League, ils sont tombés dans le groupe G avec le FC Barcelone, le Dynamo Kiev et Ferencvaros. Ils devraient donc logiquement sortir de ce groupe et se disputer la première place avec le barca. Pariez sur la rencontre entre la Juventus et Naples avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
premier bet club fidelite

© Premier Bet

 

Comment obtenir des freebets en pariant sur Premier Bet ?

Pour ce choc entre la Juventus et le Napoli qui sont deux équipes historiques de la série A, nous vous proposons d’obtenir de nombreux freebet sans dépôt en vous inscrivant sur Premier Bet.

  • En effet, en faisant la Premier Bet inscription, vous avez le droit à un bonus de bienvenue mais également à différentes promotions.
  • C’est le cas de la Loyalty Club qui vous offre des freebet sans dépôt en vous récompensant de votre fidélité sur le site.
  • Plus vous parier durant la semaine, plus vous serez récompensé à hauteur de 6 000F CFA de paris gratuits chaque semaine.

Pour obtenir cette promotion vous devez vous inscrire via le lien présent sur cette page ou télécharger l’application mobile Premier Bet apk.
 

Un choc entre deux grosses équipes en série A : Juventus – Naples

En face, les napolitains n’ont pas réalisé une bonne saison l’année dernière. En effet, ils n’ont terminé que 7ème de Série A avec 62 points. Cependant, ils ont remporté la coupe d’Italie face à la Juventus et cela leur permet de disputer l’Europa League cette saison. Lors de la saison 2019-2020 de Champions League, ils se sont inclinés en 8ème de finale face à Barcelone sur un score cumulé de 4 buts à 2. Le meilleur buteur des napolitains en championnat la saison dernière ne totalisait que 11 buts et il s’agissait du buteur polonais Milik.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous