Parier Juventus – Torino avec la plus grosse cote

Pour le compte de la 30ème journée de Série A, nous allons pouvoir assister au derby de Turin entre la Juventus et le Torino. Les joueurs de la Juventus sont 1er du championnat avec 72 points et ils possèdent 4 points d’avance sur la Lazio 2ème. Ils sont dans une forme étincelante en championnat avec 3 victoires en 3 matchs depuis la reprise. Néanmoins, ils ne sont pas invincibles et après s’être qualifiés grâce au but à l’extérieur face à Milan en demi-finale de coupe d’Italie, ils se sont inclinés en finale face à Naples après tirs aux buts. Les 2 joueurs à surveiller du côté de la vieille dame sont Dybala et Ronaldo. Le portugais de 35 ans est encore dans une forme incroyable cette saison. Il est le deuxième meilleur buteur de Série A avec 24 buts et 4 passes décisives. Quant à Dybala, il a inscrit 10 buts et délivré 5 passes décisives en championnat cette saison avec notamment 3 buts lors des 3 derniers matchs de son équipe en championnat. Profitez de la promotion du bookmaker africain Premier Bet pour parier sur la rencontre entre la Juventus et le Torino.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 

promo premier bet

© Premier bet

 

Empochez la cagnotte sur le bookmaker Premier Bet

Votre site de paris sportifs vous offre bien souvent de superbes opportunités pour obtenir de nombreux bonus et freebet sans dépôt. Aujourd’hui, nous vous proposons de participer à une promotion proposée par le bookmaker Premier Bet.

  • Ce bookmaker vous offre la possibilité de gagner jusqu’à 15 000 000F CFA si vous prédisez correctement les six matchs de football proposés par le site.
  • Si tel est le cas, vous pouvez empocher la cagnotte proposée par le bookmaker.

Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire ou vous connecter sur Premier Bet application afin de participer à ce bonus.
 

La Juventus doit gagner contre le Torino pour gagner la Série A

Les joueurs de Sarri sont encore en course en Champions League où ils affrontent Lyon en 8ème de finale. Ils ont néanmoins perdu lors du match aller sur le score de 1 but à 0 et vont devoir renverser la tendance s’ils veulent se qualifier en quart de finale. De l’autre côté, les joueurs du Torino connaissent une saison compliquée. En effet, ils sont 14ème de Série A avec 31 points et ne possèdent que 6 points d’avance sur la zone de relégation. Depuis la reprise du championnat, ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 4 derniers matchs avec notamment 2 défaites consécutives. Ils possèdent la 3ème moins bonne défense du championnat et vont avoir du mal à tenir face à l’attaque de la vieille dame.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous