Lyon – Bayern avec une promo Premier Bet pour chaque but

La deuxième demi-finale de l’édition 2019-2020 de la Champions League va opposer Lyon au Bayern de Munich. Les lyonnais ont terminé 7ème de Ligue 1, ce qui ne leur permet pas de décrocher une place qualificative pour une compétition européenne l’année prochaine. De plus, ils ont perdu en finale de coupe de la ligue face au PSG aux tirs au but. Leur seul espoir pour se qualifier pour la Champions League la saison prochaine serait de la gagner. Après avoir éliminé la Juventus de Ronaldo en 8ème de finale, les lyonnais viennent d’éliminer Manchester City en quart. Ils enchainent les exploits et leur jeu basé sur une solidité défensive et des attaques rapides fait mal aux grandes équipes. Malgré l’armada offensive des citizens, les lyonnais n’ont encaissé qu’un seul but en quart de finale et se sont imposés 3 buts à 1. Profitez de la promotion du bookmaker africain Premier Bet pour parier sur la rencontre entre Lyon et le Bayern de Munich.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
promo premier bet

© Premier Bet

 

Obtenez des freebets pour la LDC

Il ne reste plus que quelques matchs de Ligue des Champions et pourtant il vous reste encore tellement à gagner. Le bookmaker Premier Bet vous  propose une superbe promotion en vous offrant plusieurs freebets sans dépôt pour chaque but marqué durant les matchs européens.

  • Pour participer à cette promotion, vous devez vous inscrire ou vous connecter via le lien présent sur cette page.
  • Une fois connecté, vous devez placer un pari d’au moins 300F CFA sur le match entre Lyon et le Bayern avec une côte d’un minimum de 1.50 via la promotion Go for Goals.
  • Vous recevrez le jour suivant, un freebet d’une valeur de 60 F CFA multiplié par le nombre de buts dans le match.
  • Télécharger directement Premier Bet apk pour plus d’informations.

Une place en finale entre le Bayern de Munich et l’Olympique Lyonnais

En face, les bavarois réalisent une saison exceptionnelle. Ils ont remporté le championnat et la coupe d’Allemagne. De plus, ils écrasent littéralement leurs adversaires cette saison. Après avoir battu Chelsea sur le score cumulé de 7 buts à 1 en 8ème de finale, les bavarois ont battu le FC Barcelone sur un score historique de 8 buts à 2. Le buteur polonais Lewandowski est encore en grande forme cette saison. Il est meilleur buteur de la Champions League avec 14 buts et 5 passes décisives en 9 matchs. De plus, il a également terminé meilleur buteur de coupe d’Allemagne  et du championnat. Il affole les compteurs et a déjà inscrit 54 buts toutes compétitions confondues cette saison.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous