Parier sur KV Ostende – RSC Anderlecht

La Jupiler Pro League, la division 1 de football en Belgique va déjà entamer sa 4 ème journée. Lors de la journée précédente, Vincent Kompany à raccrocher ses crampons pour se concentrer uniquement sur la fonction d’entraineur du RSC Anderlecht. Lors de sa première journée en tant qu’entraineur, il a concédé le match nul (1-1 ) alors que son équipe menait 1-.0 jusqu’à la 92ème minute. Plusieurs matchs de Jupiler Pro League vont avoir lieu ce week-end. D’autres compétitions d’autres pays jouent également, c’est donc l’occasion d’utiliser la promo  » Mega Bonus  » sur votre meilleur site de paris sportif en Afrique Premier Bet.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
Premier bet bonus

© Premier Bet

 

Jusqu’à 250% de cash supplémentaire :

Augmentez vos gains paris sportifs, au plus vous ajoutez vos de sélections paris sportif, au plus vous gonfler vos gains. Vous pouvez profiter du bonus Premier Bet à partir de 5 sélections, vous recevez alors 5% de gains supplémentaire en CASH. Si vous parier sur 25 sélections de paris, vous recevez alors 250% de bonus supplémentaire CASH. Voici comment procéder :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien d’inscription Premier Bet sur cette page.
  • Inscrivez-vous ou connectez-vous.
  • Placez un pari sportif d’un montant minimum de 305F CFA avec 5 sélections minimum avec une cote minimum de 1.20 pour chaque sélection.
  • Si votre pari est gagnant vous recevez 5% de bonus supplémentaire.

Consultez le tableau de pourcentage de bonus supplémentaire sur la page de la promotion Premier Bet. Notez bien que si vous utilisez les paris ne compteront pas. Nous vous conseillons de télécharger Premier Bet apk pour avoir votre bookmaker sous la main à n’importe quel moment. Cependant, si vous êtes résidents du Sénégal, nous vous conseillons également de vous inscrire chez 22Bet et profiter du 22Bet bonus de 75 000 XOF lors de votre inscription. Après votre inscription, nous vous conseillons également de télécharger l’app 22Bet apk disponible pour Android et iOS.
 

Les cotes KV Ostende – RSC Anderlecht :

Premier Bet met beaucoup de promotions à votre disposition. Cependant les cotes qu’il propose sont déjà intéressantes, voici quelques exemples pour ce week-end :

KV Ostende – RSCA : Une cote de 4.05 pour la victoire d’Ostende, une cote de 3.75 pour le match nul, une cote 1.80 pour la victoire d’Anderlecht.

KRC Genk – FC Bruges : Une cote de 2.90 pour la victoire de Genk, une cote de 3.30 pour le match nul, une cote 1.80 pour la victoire de Bruges.

La Gantoise – FC Malines : Une cote de 1.70 pour la victoire de La Gantoise, une cote de 3.90 pour le match nul, une cote 4.35 pour la victoire de Malines.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous