PSG – RB Leipzig avec la promo Premier Bet

Lors de la 4ème journée de Champions League, nous allons pouvoir assister au choc entre le PSG et Leipzig. Les joueurs du PSG ont réalisé une saison quasiment parfaite la saison dernière. En effet, ils ont tout remporté sur la scène nationale avec le championnat et les deux coupes de France. De plus, ils ont réussi à atteindre la finale de Champions League pour la première fois de leur histoire mais se sont inclinés 1 but à 0 face au Bayern de Munich. Durant leur parcours, ils se sont notamment imposés 3 buts à 0 face à Leipzig en demi-finale. Cependant, les allemands ont pris leur revanche lors du match aller des phases de poule de la Champions League en s’imposant 2 buts à 1 face aux parisiens. Après avoir atteint la finale l’an dernier, les parisiens sont déjà dans l’obligation de prendre des points face à Leipzig s’ils veulent accéder aux 8èmes de finales. Pariez sur la rencontre entre le PSG et Leipzig avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Premier Bet.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
premier bet bonus

© Premier Bet

 

Profitez du bonus de bienvenue de Premier Bet pour vos paris sportifs

Le choc de la semaine pour le PSG peut vous rapporter gros. En effet, vous pouvez gagner de beaux bénéfices en pariant sur ce match.
De plus, en utilisant la Premier Bet inscription, vous pouvez obtenir un superbe bonus de bienvenue.

  • En cliquant sur le lien présent sur cet article, vous serez alors redirigé vers la page d’inscription.
  • Une fois inscrit, vous devez réaliser un premier dépôt d’un montant maximum de 15 000F CFA qui sera doublé automatiquement.
  • Vous aurez alors un délai de 14 jours afin de jouer ces freebet sans dépôt pour débloque le bonus.

Si vous souhaitez visionner ce match, vous pouvez télécharger Premier Bet apk ou vous pourrez même parier en live. Un autre bonus est disponible en téléchargeant LBN pari apk.
 

Les meilleures côtes du match entre le PSG – Leipzig

De l’autre côté, les joueurs de Leipzig sont 4ème du championnat d’Allemagne pour le moment avec 2 points de retard sur le Bayern de Munich 1er. En Champions League, ils sont deuxièmes du groupe H à égalité avec Manchester United premier et avec 3 points d’avance sur le PSG et Basaksehir. Les coéquipiers de Konate se sont imposés face à Basaksehir et le PSG à domicile mais ont sombré à l’extérieur face à United. En effet, ils se sont inclinés 5 buts à 0 à Old Trafford.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous