Recevez 65000F CFA paris sportifs pour Counter Strike

De nombreux bookmakers commencent à proposer de plus en plus de paris esports. De nombreux jeux tels que FIFA, LOL, DOTA, CSGO… sont disponible afin de parier dessus. Les disciplines commencent à évoluer et bientôt vous aurez un large choix comme le sport avec le football, le tennis, le basket, le volley-ball, le golf…  Aujourd’hui, nous vous proposons de réaliser des paris csgo en vous proposant de miser sur l’ESL One : ROAD to Rio – Asia. Demain aura lieu le match entre Vici et Beyond qui permettra de savoir si ViCi gardera la première place du Groupe A de l’ESL One Asia. Nous vous proposons donc de parier sur notre bookmaker esport Betworld. 

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
bonus betworld

© Betworld

 

Obtenez votre bonus  : 65 000F CFA

Si vous souhaitez obtenir plusieurs freebet sans dépôt, vous pouvez sans problème vous inscrire sur le bookmaker africain Betworld.
De plus il est possible d’obtenir jusqu’à 65 000F CFA de bonus de bienvenue lors de votre inscription sur ce bookmaker.

  • En cliquant sur le lien présent sur cet article, vous serez redirigé vers le formulaire d’inscription
  • Il vous faudra ensuite remplir le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles
  • Vous devez ensuite réaliser un premier dépôt d’un montant minimum de 10€ allant jusqu’à 65 000F CFA
  • Le dépôt doit être fait dans les 10 jours suivant votre inscription
  • Vous recevrez ensuite 100% de votre dépôt en montant bonus sur votre compte Betworld
  • Vous devrez ensuite parier au moins 5 fois sur des côtes à 3.00 dans les 14 jours suivants la réception de votre bonus

N’oubliez pas de télécharger l’application mobile Betworld apk afin d’obtenir plus d’information sur le bookmaker ou sur le bonus en lui-même.
 

Les cotes du match entre Vici et Beyond

ViCi est actuellement premier de ce groupe avec 2 victoires en 2 matchs et Beyond est dernier avec 2 défaites en deux matchs.  L’équipe chinoise de ViCi est actuellement classée 51ème mondiale et est actuellement en très grande forme.  Cependant l’équipe de Beyond est 76ème mondiale mais à de petits problèmes en ce moment et les résultats se ressentent. 
 
Si vous souhaitez effectuer des paris CSGO, vous pouvez donc vous tourner vers le bookmaker Betworld qui vous offre un bonus de bienvenue d’un montant de 65 000F CFA.

Ce match s’annonce tout de même intéressant avec une équipe de ViCi favorite avec une victoire cote à 1,45 qui aimerait consolider sa première place. La victoire de Beyond est quant à elle cote à 2.55 vu leur forme actuelle du moment.

Profiter donc du bonus de bienvenue pour parier sur ce match Csgo sans risques.
 

Betworld : Inscrivez-vous