Profitez des cotes doublées Winamax pour la LDC

Pour le compte de la 6ème et ultime journée des phases de poule de la Champions League, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Leipzig et Manchester United. Profitez de la promotion du bookmaker Winamax pour parier sur la rencontre entre Leipzig et Manchester United.

Winamax: Promo Cote doublée LDC

 

cote double winamax  © Winamax

 

Inscrivez-vous sur Winamax et obtenez des cotes doublées lors de votre inscription

Si vous désirez une superbe application paris sportif afin de jouer sur les matchs de Ligue des Champions, ne cherchez plus. Profitez des maintenant du bonus de bienvenue du bookmaker Winamax.

  • En vous inscrivant sur le site via le lien présent sur cette page, vous obtiendrez un bonus de bienvenue qui double la cote de votre premier pari sportif.
  • Pour cela il vous suffit de choisir dans le formulaire d’inscription la case « Cote doublée » dans le choix du bonus de bienvenue via winamax apk.
  • Vous pouvez ainsi obtenir une cote à 3.3 au lieu de 1.65 pour la Victoire du Réal Madrid face au Borussia M’Gladbach. Vous pouvez miser uniquement 50€ sur cette première cote.

Consultez notre page sur les bookmaker africain si vous êtes à la recherche du plus performant en Afrique.

Une fin de groupe passionnante en Ligue des Champions

Les allemands réalisent un très bon début de saison en championnat. En effet, ils sont deuxièmes avec 20 points en 9 matchs et possèdent 2 points de retard sur le Bayern de Munich qui détient la première place du classement. La saison dernière, ils ont réussi à se hisser jusqu’en demi-finale de la Champions League. Cependant, ils se sont inclinés 3 buts à 0 face au PSG aux portes de la finale. Désormais, ils sont dans le groupe H avec Manchester United, le PSG et Basaksehir. Lors de la 5ème et avant dernière journée, les coéquipiers de Poulsen se sont imposés 4 buts à 3 à Basaksehir en inscrivant le but vainqueur à la 92ème minute. Désormais, ils sont 3ème de ce groupe avec 9 points à égalité avec Manchester United et le PSG et ont absolument besoin de l’emporter pour se qualifier.

Les mancuniens sont 9ème de Premier League avec 16 points en 9 matchs. Cependant, ils possèdent un match en moins et ne sont qu’à 3 points de Chelsea 3ème. La saison dernière, ils ont réussi à atteindre les demi-finales de l’Europa League mais se sont inclinés face à Séville, futur vainqueur de la compétition. Désormais, ils ont leur destin entre leurs mains pour la qualification pour les 8ème de finale de Champions League. Comme ils se sont imposés 5 buts à 0 lors du match aller face à Leipzig, un match nul leur suffit désormais pour se qualifier. Vous pouvez également télécharger Betwinner apk.

Winamax: Je profite de la cote doublée LDC