Pari sans risque : PSG – Monaco : Winamax

Le Trophée des Champions 2017 : PSG affrontera le Monaco à Tanger. Paris Saint-Germain, vainqueur de la Coupe de France opposera le Monaco, championne de France. Avec la promotion de Winamax vous ne prenez aucun risque pour parier sur le Trophée des Champions.

Les cotes de Monaco – PSG

Winamax a 68 différentes possibilités pour parier sur ce match comme le résultat, quelle équipe va remporter le Trophée, score exact ou buteur au cours du match. Il y a beaucoup de pari qui sont intéressant pour réaliser. PSG, vainqueur à six reprises de la compétition est le grand favori avec une cote de 1.73. Monaco, qui l’a emporté deux fois à une cote de 4.30. Le match se déroulera demain au Grand Stade de Tanger, Maroc.

Pari psg - monaco
© Winamax

Winamax bonus : 100% jusqu’à 100 €

  • D’abord appuyez sur la bannière de Winamax.
  • Inscrivez-vous chez Winamax.
  • Déposez de l’argent et effectuez votre premier pari.
  • Le pari est gagnant ? Vos recevez vos gains.
  • Le pari est perdant ? Winamax rembourse le pari jusqu’à 100 €.

Winamax: Inscrivez-vous

Grace à la promotion de Winamax, vous ne prenez aucun risque avec votre premier pari. Nous aimons bien un bonus pareil ! Si vous pariez que Monaco va gagner le Trophée avec une cote de 4.30 pour 100 euro, vous pouviez gagner 430 euro. Si votre pari est perdant, vous avez rien perdu ! Winamax vous rembourse votre mise initiale de votre premier pari de 100% jusqu’à 100 euro. N’oubliez pas de vérifier votre compte joueur.

Winamax: cashback promotion

Le Winamax bonus est un bonus de cashback. Si votre premier pari est perdant, Winamax vous rembourse. Ce cashback bonus, vous le pouvez retirer sans problème. Les autres bookmakers qui travaille avec un bonus comme celle de Winamax, sont mentionnés ici cash back bonus. Avec un score de 9/10, Winamax est un des meilleurs bookies de la France. Vous trouvez tous les bookmakers dans notre comparer paris sportifs.