Des cotes folles pour Rödinghausen – Bayern en ligne chez betFIRST !

Rödinghausen contre Bayern – c’est une des rencontres dans la Coupe d’Allemagne ce soir. Le champion record contre une équipe de quatrième division. Les rôles de favori et outsider sont assez claires, mais vous savez comment cela fonctionne dans la coupe. Vous retrouvez donc des cotes énormes chez bookmaker betFIRST. Plusieurs joueurs seront absents chez Bayern – Hummels, Ulreich, James et Robben. Rödinghausen vient avec attaquant Engelmann en bonne forme.

Vous n’avez pas encore de compte chez le bookmaker betFIRST ? Alors c’est une très belle occasion d’en ouvrir en. Soyez vite pour ouvrir votre compte avant le coup d’envoi de cette rencontre. Car non seulement des cotes formidables vous attendent. En plus, vous recevrez jusqu’à 200 euros pour votre toute première mise. Pariez donc sur le favori ou l’outsider afin de remporter encore plus d’argent. Si vous n’avez pas encore de compte, suivez notre lien maintenant pour le changer !

betFIRST: Inscrivez-vous

BetFIRST et les 200 euros

Jusqu’à 200 euros de betFIRST bonus vous attendent. Il s’agit d’une offre proposé avec un pourcentage de 100%. Le bookmaker vous offre donc 100% de votre mise initiale en forme de bonus. Faites bien attention, car cette offre est uniquement disponible pour les parieurs en Belgique. Le montant est parmi les montants les plus fortes disponibles en ligne. N’hésitez donc pas et empochez maintenant vos 200 euros.

Gagnez 200 euros de bonus avec vos mises sur le foot chez betFIRST© betFIRST

Si vous effectuez une mise de 200 euros, vous pourrez parier avec 400 euros. Faites bien attention aux conditions de l’offre avant de décaisser le montant. Le bonus devra être joué 2 fois avec une cote minimale de 1.40. Respectez donc ces conditions avant de profiter de votre montant de bonus betFIRST. La cote de 1.40 est assez faible, tout comme les conditions. Chez la plupart des bookmakers, vous devez jouer le montant au moins 3 fois.

Profitez des cotes de betFIRST

Plus de 100 paris différents sont disponibles sur ce match de Coupe d’Allemagne. Bayern est clairement favorisé chez les bookmakers en ligne. Dans ce moment, la cote offerte pour une victoire du Bayern sera de 1.01. Pour un match nul, vous recevrez déjà une cote de 18.75. Si l’outsider remporte ce match, la cote offerte sera de 50.75. Pariez donc maintenant depuis le meilleur site de paris foot !

Misez par exemple sur le score exact du match par votre mobile. C’est une bonne chance de profiter de votre application de paris betFIRST. Un 1-0 vous apporte une cote de 71.75 chez le bookmaker. Le même résultat en faveur du favori vous est proposé avec une cote de 18.75. En cas que le match termine sans but après le temps régulier, la cote sera de 24.25. Placez maintenant vos mises et gagnez !

betFIRST: Inscrivez-vous