Saint-Etienne – Montpellier : misez avec la cote boostée Ligue 1

Vendredi soir les Verts de l’ASSE accueillent Montpellier pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1 dans le chaudron qui sera pour le coup chaud bouillant. Saint-Etienne est en route pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le match s’annonce palpitant. Profitez de la promotion Winamax « Cotes Boostées Ligue 1 ». Cependant si vous n’êtes pas encore inscrit chez ce bookmaker, il est impératif de d’abord le faire et de profiter du bonus de bienvenue Winamax.

Winamax: Inscrivez-vous

Winamax cotes boostees Ligue1

© Winamax

Cote boostée pour un weekend de suspens en Ligue 1 !

Alors que la fin de saison arrive à grand pas pour le championnat de Ligue 1, Winamax propose pour l’occasion une offre spéciale cote boostée pour vibrer ce weekend. Une occasion à ne pas manquer.

Voici ce qu’il faut savoir pour cette offre spéciale :

  • La mise maximale pour chaque cote boostée Ligue 1 Conforama est de 50 € sur votre site de paris sportifs.
  • Les cotes boostées Ligue 1 Conforama ne sont pas combinables.
  • Dans le cas des « cotes boostées » regroupant plusieurs événements, si l’un des événements est annulé, interrompu ou reporté (conditions ci-dessus), le pari sera considéré comme gagnant avec une cote de 1,00 quel que soit le résultat des autres événements.

Vous pouvez par exemple miser sur :

Marseille, Bordeaux et Montpellier gagnent pour une cote de 8.75.

Vous trouverez cette promo ainsi que toute l’offre bookmaker depuis l’app Winamax apk qui est disponible pour support Android, iOs et Windows. L’option cash out y est également disponible.

Parier St Etienne – Montpellier :

L’ASSE occupe actuellement la 4ème place du classement de ligue 1 et reste sur une série de 4 victoires consécutives. L’équipe de Montpellier elle est 5ème et espère donc décrocher une place qualificative pour l’Europa League de la saison prochaine. Le match s’annonce donc très disputé car les équipes ont encore un objectif à jouer dans ce championnat.

Montpellier devra faire attention à  la KCB stéphanoise. Wahbi Khazri, Rémy Cabella et Robert Beric sont en effet impliqués dans 97% des buts verts cette saison, soit à travers des buts, soit à travers des passes décisives, soit en étant à l’origine d’une action. Des joueurs très en forme qui vont tout donner pour cette dernière ligne droite.

Après cette rencontre, il ne restera que 2 matchs à jouer dans cette Ligue 1 pleine de suspens. Les verts rêvent d’accrocher enfin l’Europe et devront encore affronter Nice et Angers pour prendre le maximum de points. Montpellier recevra Nantes puis se déplacera à Marseille en clôture de championnat. Deux rencontres plus délicates pour les Montpelliérains qui devront espérer un faux pas de leurs adversaires pour pouvoir se qualifier pour l’Europa League. Avec leur attaquant vedette Andy Delort, nul doute que ces derniers donneront tout jusqu’à la dernière minute pour finir le plus haut possible dans le classement.

Winamax: Inscrivez-vous