BetFIRST : Standard – Krasnodar en Ligue Europe en ligne

Nous terminons notre semaine avec un match en Ligue Europe. On parle de Standard – Krasnodar, une rencontre en groupe J. Dans ce moment, Krasnodar se trouve en première place avec 6 points sur 6. Avec 3 points sur 6, Standard est sur la troisième place. Seulement les deux premiers se qualifieront, et avec Séville il y a encore une équipe forte. Krasnodar pourra donc déjà faire un grand pas vers la qualification avec trois points.

Apres le 1-5 contre Séville, le Standard a besoin d’un meilleur résultat. Surtout car Krasnodar avait gagné contre Séville avec 2 buts a 1. Bodart, Lestienne et Oulare ne seront pas disponibles chez Standard. Toute l’équipe de Krasnodar sera disponible pour cette rencontre. Mais ils viennent de perdre leur répétition générale contre Grozny. La performance du Standard contre Mouscron n’était pas meilleure. Qui remportera les trois points en Europa League ?

betFIRST: Inscrivez-vous

Profitez des cotes de betFIRST

Vos mises vous laissent profiter, quel que soit le résultat. C’est parce que il y a aucun favori clair, malgré les performances fortes de Krasnodar en Europe. Légèrement favorisé, une victoire du Standard vous apporte une cote de 2.45. Pour un match nul, vous recevrez une cote de 3.45. En cas de victoire de l’outsider Krasnodar, la cote proposé est de 2.85. Des cotes intéressantes vous attendent sur le site de paris sportifs.

Misez par exemple sur le score exact du match. Un 1-0 vous apporte une cote de 9.50 chez betFIRST. Le même résultat en faveur de l’outsider vous offre une cote de 10.25. Si le match termine sans aucun but inscrit, la cote sera de 10.50. Pour un 2-0, la cote sera déjà de 12.75. Un 0-2 vous apportera même une cote de 15.00. Un 3-3 vous apportera une cote de 48.50.

BetFIRST et les 200 euros

Le match entre Standard et Krasnodar est une bonne chance de profiter de votre premier pari. Si vous n’avez pas encore de compte, ouvrez-un avant le coup d’envoi du match. Maintenant, jusqu’à 200 euros de betFIRST bonus vous attendent. Il s’agit d’une offre proposé avec un pourcentage de 100%. Cela veut dire que vous recevrez 100% de votre mise initiale de la part du bookmaker. Une offre vraiment attractive pour les parieurs en Belgique.

200 euros de bonus pour vos mises en ligne chez bookmaker betFIRST© betFIRST

Si vous effectuez une mise de 200 euros, vous pourrez parier avec 400 euros. Respectez bien les conditions de l’offre avant de décaisser le montant. Le bonus devra être joué 2 fois. Une cote minimale de 1.40 s’applique sur cette offre. Profitez par exemple de vos mises sur le foot européen en Ligue Europe. Bonne chance maintenant avec vos mises sur Standard – Krasnodar chez betFIRST en ligne !

betFIRST: Inscrivez-vous