Vos paris sportifs avec 50% de gains supplémentaires

Unibet vous permet un bonus boost live de 50% en pariant sur les grands championnats européens. Pour profiter de ce bonus, nous allons nous intéresser aux 3 rencontres suivantes : Anderlecht – Cercle Bruges, Séville – Atlético et enfin AS Roma – Napoli. Les joueurs d’Anderlecht reçoivent le Cercle Bruges, bon dernier du championnat avec seulement 1 victoire en 13 matchs. Malgré les nombreuses absences côté Anderlecht, ils sont dans l’obligation de gagner à domicile afin de remonter au classement et continuer leur bonne série de 5 matchs sans défaites en championnat.

Découvrez donc la superbe promotion exclusive sur le bookmaker Belgique Unibet pour parier en live sur les plus gros championnats.

Unibet.be: Inscrivez-vous

 

Promo foot Unibet

© Unibet

 

Une promotion incroyable pour parier en live sur Unibet

Notre bookmaker Unibet.be vous offre la possibilité d’obtenir un bonus de 50% supplémentaire sur toutes vos mises en live ce week end.
Pour profiter de cette promotion comme de nombreuses autres personnes d’après nos Unibet Avis, il suffit de placer un pari de 10€ minimum sur une sélection de matchs de football ce week-end.

  • Cliquez sur le lien de cette page pour y participer ou pour vous inscrire.
  • L’offre est valable entre Jeudi 21h00 et dimanche 23h59 et est uniquement utilisable sur une cote minimum de 1.40.
  • Si vous placez un pari live lors de cette tranche de date, vous recevrez alors un Profit Boost Live de 50%.

Profitez dès maintenant de cette offre Profit Boost 50% que ce soit sur votre ordinateur ou sur l’application pour smartphone Unibet apk.

 

Pariez sur la Liga ou la Série A en live pour gagner votre bonus de 50%

Le match entre Séville et l’Atlético va être particulièrement intéressant à suivre. Les 2 équipes sont respectivement 5ème et 4ème à égalité avec 20 points à seulement 2 points du leader le FC Barcelone. L’Atlético va devoir composer avec les absences de Joao Felix ou encore Gimenez mais est extrêmement solide lors de cette saison 2019-2020. En effet, ils n’ont concédé qu’une seule défaite toutes compétitions confondues face à la Réal Sociedad. Du côté du FC Séville, ils pourront compter sur un Lucas Ocampos particulièrement en forme ces derniers temps.

Pour le match entre l’AS Rome et le Napoli, les 2 équipes abordent cette rencontre en pleine confiance puisqu’elles restent, toutes deux, sur 7 matchs sans défaites toutes compétitions confondues. De plus, les 2 équipes sont premières de leur groupe en Europa Ligue et Champions League. Les romains sont 4ème avec 19 points et les napolitains ne sont que 6ème mais seulement à 1 point des joueurs de l’AS Rome et vont donc tout faire pour remporter les 3 points au Stadio Olimpico.

Unibet Belgique : Inscrivez-vous