Tour d’Espagne 2017 avec JOA Online

Ce samedi, le 19 Août 2017, le Vuelta 2017 commence ! Le bookmaker JOA Online vous offre une belle opportunité pour parier sur les vainqueurs des différents classements. JOA Online a une promotion qui est superbe pour le Tour d’Espagne : un bonus de 150 euro en total en deux parties. D’abord nous allons discuter les favoris pour gagner cette édition et après vous trouvez les détails pour profiter de ce bonus.

Les favoris : Vuelta 2017

Le vainqueur du Tour de France 2017, Chris Froome (Sky) est aussi ici en Espagne le grand favori pour gagner le Vuelta 2017. Il y a seulement deux coureurs qui ont réussi le doublé dans la même année : Jacques Anquetil en 1963 et Bernard Hinault. Chris Froome a terminé trois fois deuxième et veux être le troisième coureur qui gagne le doublé dans la même année. JOA Online a une cote de 1.57 pour Froome.

Qui sont les autres favoris pour gagner le maillot rouge ?
Le vainqueur de l’année dernière, Nairo Quintana, n’est pas présent pour défendre son titre. Le bookmaker JOA Online pense surtout que Vincenzo Nibali, Alberto Contador, Ilnur Zakarin et Fabio Aru sont les concurrents. Les français Romain Bardet (21.00) et Warren Barguil (40.00) ont une petite chance pour gagner le Tour d’Espagne.

 

Pari vuelta 2017 Joa
© JOA Online

 

JOA Online : 100% jusqu’à 50 €

  1. D’abord appuyez sur la photo de JOA Online.
  2. Ouvrez votre compte joueur chez JOA Online.
  3. Déposez de l’argent et faites un premier pari.
  4. Effectuez votre premier pari sur le Vuelta.
  5. Vos recevez vos gains, si votre pari est gagnant.
  6. Le pari est perdant ? Joa Online vous rembourse.

Vous ne prenez aucun risque avec votre premier pari chez JOA Online si vous déposez maximum 50 euro. Le bonus de 150 euro consiste de deux parties : 50 euro pour votre premier pari et un pourcentage pour vous mise total. Tous les détails sont expliqués sur la page JOA Online bonus. Profitez de tous les bonus différents qui sont disponible chez les bookmakers France.

Joa Online: Inscrivez-vous