Multipliez vos gains avec Dortmund – Bruges chez Ladbrokes en ligne !

On continue notre semaine avec encore un match intéressant en Ligue des Champions. Non seulement parce que c’est Dortmund contre Bruges. Mais également car bookmaker Ladbrokes vous offre une promotion assez forte pour cette rencontre. Dans ce moment, Dortmund et Atlético partagent la tète du classement du groupe A. Les deux équipes ont 9 points sur 12 points possibles. Bruges suit en troisième place avec 4 points sur 12.
 

Ladbrokes : gagnez 12 fois votre mise si Bruges marque contre Dortmund © Ladbrokes

Lors du dernier match, Dortmund avant gagné avec 1 but a 0. Pulisic avait inscrit le seul but du match. Les nouveaux clients profitent maintenant encore plus de cette rencontre chez Ladbrokes. Avec le code LAD12, vous recevrez maintenant une cote de 12.00 dans le cas que Bruges inscrit un but. Celle cote s’applique seulement sur les mises jusqu’à 10 euros. Le montant du bonus devra être débloqué en le jouant 4 fois. Misez sur un but de Bruges !

Ladbrokes: Inscrivez-vous

Les cotes pour Dortmund – Bruges

L’équipe allemande est le favori assez clair chez Ladbrokes. Dans ce moment, une cote de 1.30 vous attend en cas de victoire. Pour un match nul, vous recevrez déjà une cote de 5.50. Et si l’outsider remporte les trois points, la cote proposée sera de 11.00. Beaucoup de paris différents vous attendent pour cette rencontre en ligne. Et c’est également possible de profiter de vos paris mobiles avec l’application de paris Ladbrokes.

Comme par exemple les mises sur le résultat a mi-temps et le résultat final. Si Dortmund remonte Bruges en deuxième mi-temps, la cote offerte sera de 21.00. Pour le même scénario en faveur de l’outsider, la cote sera même de 81.00 ! Si les deux mi-temps terminent en match nul, la cote sera de 8.50. Le choix est donc a vous. Soutenez maintenant votre équipe préférée dans la Ligue des Champions.

Recevez 200 % de bonus Ladbrokes

Vous n’avez pas encore de compte de paris en ligne chez Ladbrokes ? Avec le Ladbrokes bonus, vous pouvez maintenant recevoir jusqu’à 100 euros pour votre premier pari. Et il s’agit d’une offre au pourcentage de 200%. Le bookmaker doublera donc votre mise initiale comme bonus. Avant de le pouvoir décaisser, vous devrez réaliser les conditions du bonus. Jouez le montant au moins 3 fois avec une cote de 1.50 ou plus.
 

200% de bonus jusqu'a 100 euros pour votre premier pari chez Ladbrokes© Ladbrokes

Sur notre comparatif site de paris, environ 20 offres différentes vous sont présentées. Vous les pouvez voir dans la vue d’ensemble. Ou visitez le profil d’un bonus ou un site d’avis sur un bookmaker. Ouvrez donc maintenant votre compte chez le bookmaker et utilisez le code WAG300. Maintenant, il doublera votre mise initiale. Jusqu’à 100 euros vous attendent. Bonne chance avec vos mises sur Dortmund – Bruges chez Ladbrokes en ligne !

Ladbrokes: Inscrivez-vous