Bwin Bonus de bienvenue: Cashback

Le bonus de Bwin est un bonus de cashback de 100% jusqu’à 107 euros. Si votre premier pari est perdant, vous recevrez votre mise initiale de 100% jusqu’à 107 euros en des paris gratuits. Alors, vous avez la possibilité de faire connaissance avec le site Bwin et de faire un pari presque sans risque. Nous aimons un bonus comme ceci, parce que vous avez la chance de parier et de gagner de l’argent.

Bwin
 Bonus :
Cashback
Haut
★★★
Moyen
★★
Bas
1. Montant:  max € 107 ★★★
2. Bonus %:  100% ★★★
3. Conditions ★★★
4. Cote: ★★★
5. Période: 30 jours ★★★
Evaluation: 10/10
Bwin

Bwin: Inscrivez-vous

Le bonus de bienvenu de Bwin est magnifique. Apres l’ouverture de votre compte, vous déposez au minimum 5 euros sur votre compte avec Visa, MasterCard, PayPal, Paysafecard, Skrill, Neteller ou Ticket Premium. Nous vous conseillons de déposer 107 euros et de faire un premier pari de 107 euros dans une période de 30 jours après le dépôt. Si votre pari est gagnant, vous recevrez les gains de votre pari. Si votre premier pari est perdant, vous recevrez votre mise de retour en des paris gratuits. Après vous avez 7 jours pour parier avec les paris gratuits. Si vous pariez avec un pari gratuit et le pari est gagnant, seulement les gains nets générés du pari gratuit seront crédités sur votre compte joueur.

Inscrivez-vous maintenant et déposez d’argent avec: Visa, Mastercard, Neteller, Skrill, PaySafeCard ou PayPal.
Parier bwin bonus

Bwin Bonus Exemple

Ci-dessus nous avons expliqué le bonus de bienvenu de Bwin. Nous allons expliquer le bonus de cashback de 100% jusqu’à 107 euros avec un exemple. Vous faites un dépôt de 107 euros et un premier pari simple avec une cote de 2.00 pour un montant de 107 euros. Le pari est gagnant? Vous recevrez les gains de votre pari, ce qui veut dire que vous recevrez 214 euros. Le pari est perdant? Vous recevrez la mise initiale de 107 euros en paris gratuits. Avec le pari gratuit, vous mettez un pari dans les premier 7 jours. Si le pari est gagnant, vous recevez les gains nets générés du pari gratuit. N’oubliez pas d’envoyer vos justificatifs.

Bwin Bonus Conclusion

Le bonus Bwin est fantastique et reçoit un score de 10 points. Nous ne voyons aucun mauvais point dans ce bonus : le montant de 107 euros est assez grand pour un premier pari. Si vous perdez votre premier pari, vous recevrez votre mise de retour en pari gratuit. Avec ce pari gratuit, vous pouvez parier sur les matches sans conditions dans le premier 7 jours.

Bwin: Inscrivez-vous