Le Cash Out Betway

Paris sportif Betway logo                 Betway Cash Out

Si vous voulez utiliser le Cash Out et en profiter pleinement, nous vous conseillons de télécharger l’application Betway et garder le contrôle de votre pari à tout moment. Vous n’êtes pas encore inscrit chez ce bookmaker, vous voulez créer un compte, cliquez tout simplement sur le lien ci-dessous et remplissez vos données. Vous bénéficierez ainsi de tous les avantages proposés par Betway, à savoir les offres de paris, ces cotes, son bonus de bienvenue de 100€ maximum et bien d’autres choses encore.

S’inscrire chez Betway

Le Cash Out Betway Betway Cash Out

Le Cash Out Betway est éligible sur tout les paris comportant le signe vert Cash Out comme celui ci – dessus, voici un exemple de paris possible avec le Cash Out:

Exemple Cash Out Betway

©Betway

Si le bouton vert de Cash Out apparait sur votre pari, il vous suffit alors de vous cliquez sur « Mon Pari » et ensuite sur « Paris Cash Out », en haut à gauche vous pouvez voir le montant actuel en cas de Cash Out que vous propose votre bookmaker Betway.

Betway vous propose de pouvoir effectuer un « Cash Out »mais également un « Cash Out partiel ». Ce Cash Out partiel vous donne l’opportunité d’effectuer un Cash Out tout en laissant une partie de votre mise sur le pari en cours. C’est un très bon compromis car il vous permet de sauver une partie de vos gains tout en vous laissant la possibilité de tout de même gagner votre pari. Vous pouvez utiliser cette option autant de fois que vous voulez.

 

S’inscrire chez Betway

Comment utiliser le Cash Out?

Pour l’utiliser c’est très simple, vous n’avez qu’à faire comme ceci :

  • Connectez-vous à votre compte Betway.
  • Effectuez un pari sportif en repérant les paris accompagné du picto Cash Out, à savoir celui-ci Betway Cash Out.
  • Effectuer le Cash Out ou le Cash Out partiel au moment opportun afin de gagner un maximum d’argent.

Notez toutefois qu’il vous faut d’abord vérifier le montant qu’il vous rapporterait en l’utilisant. Vous pouvez le vérifier en cliquant sur « Mon Pari » et ensuite  » Paris Cash Out », le montant s’indiquera en haut à gauche. Attention à ne pas l’employé trop tôt ou trop tard, le but du jeu si vous l’utiliser, est de le faire au bon moment….Bonne chance.

Quand Utiliser le Cash Out ?

Vous pouvez l’utiliser dans les cas suivant :

  1. Exemple A : Vous avez parier sur la victoire d’une équipe, mais celle ci est en train de perdre et rien ne vous laisse croire que le score évoluera. Les cotes diminuent ou augmentent au plus le match avance dans le temps. Vous pouvez alors l’utiliser pour limiter la casse en retirant en utilisant l’option Cash Out.
  2. Exemple B : Vous avez miser sur la victoire d’Anderlecht, votre pari est bon pour le moment vu qu’Anderlecht mène 1-0 contre le Standard. Toutefois, la deuxième mi-temps à commencée depuis 20 minutes et le Standard rentre de mieux en mieux dans le match. Ils ont, en effet, de belles occasions de revenir au score et de peut-être remporter le match également. Voilà une deuxième façon de l’utiliser d’utiliser le Cash Out. Vous pouvez ainsi être sur de remporter votre pari.
  3. Exemple C : Vous pensez que votre équipe va emporter la rencontre, ça tombe bien, vous avez parier sur leur victoire. Cependant au fil du match, vous avez un doute énorme sur l’issue du match mais vous ne voulez pas prendre le risque de perdre la totalité de votre mise. Dans ce cas ci, vous pouvez utiliser le Cash Out partiel qui vous permettra de retirer une partie et d’en laisser une autre sur votre pari en cours.

Ce bookmaker vous plait, vous voulez vous inscrire, rien de plus simple. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous afin de le faire. Il vous suffira ensuite de cliquer sur « S’inscrire » en haut de la page et suivre les instructions.

S’inscrire chez Betway