La fonction Cash Out

Le Cash Out est un moyen très efficace de garder le contrôle sur vos paris sportifs en ligne. Beaucoup de bookmaker propose cette option aussi bien sur la version bureau ou mobile du site mais également sur l’application du bookmaker. Lorsqu’un bookmaker ne possède pas encore d’application, généralement c’est qu’il a mis en place une version mobile de son site internet. La mobilité est importante pour cette option, cela vous permet d’être plus libre et de ne pas devoir rester devant votre ordinateur à attendre le moment opportun pour faire appel au Cash Out.

Quels bookmakers qui propose le Cash Out?

Quand Utiliser le Cash Out?

Deux cas se présente à vous pour l’utiliser, et même un troisième lorsque le bookmaker le propose. Vous pouvez l’utiliser pour sécuriser vos gains, pour limiter la casse ou encore faire un mixte des deux lorsque votre bookmaker vous propose le Cash Out partiel.

  1. Lors du match Olympique de Marseille – PSG, vous avez misé sur la victoire de Marseille. Tout se passe bien, Marseille mène 2-o après 15 min en seconde mi-temps. Cependant à 20 min de la fin du match, le PSG revient réduit l’écart en inscrivant un but. C’est donc 2-1 pour Marseille mais vous pensez que le PSG risque d’égaliser avant la fin de la rencontre, et donc vous faire perdre votre pari. Afin de sécuriser votre pari, vous pouvez utiliser le Cash Out.
  2. Prenons les mêmes équipes pour notre second exemple. Vous avez toujours parier sur la victoire de Marseille. Marseille mène 1-0. Le PSG égalise très vite et prends le dessus sur le match sans toutefois mener au score. Vous le sentez mal, le PSG risque bien de très vite mener au score. Les parisiens ont frappés sur le poteau á deux reprises en l’espace de cinq minutes. Le doute vous envahi, il est temps d’utiliser le Cash Out afin de limiter la casse.
  3. Certains bookmaker vous propose une version 2.0 du Cash Out, il s’appelle le Cash Out partiel. C’est le compromis parfait, vous pouvez l’utiliser dans le cas de figure 1 et 2 tout en laissant une partie de votre mise ouverte sur votre pari en cours.

Notez que vous pouvez tout d’abord consulter les gains que vous propose le bookmaker en faisant appel au Cash Out, vous êtes libre d’accepter ou de décliner l’offre. Il est important de savoir également que vos gains seront toutefois moins important en utilisant le Cash Out que si votre pari est gagnant en attendant la fin de la rencontre.

Comment l’utiliser?

  • Connectez-vous à votre compte bookmaker sur le site ou l’application.
  • Placez un pari sportif en vérifiant que le celui-ci soit éligible au Cash Out.
  • Le doute vous envahit? Vérifier le montant proposé via le Cash Out.
  • Utilisez le si le montant vous convient.
  • Le pari est clôturé et l’argent vous est directement versé.