Angleterre – Danemark avec les meilleures cotes

Ce Mercredi 7 Juillet au stade de Wembley, l’Angleterre affronte le Danemark pour une place en finale. Cela fait 55 ans que les anglais n’ont plus remporté le moindre trophée international. Ils n’ont d’ailleurs jamais gagné le Championnat d’Europe des Nations de toute leur histoire. Pour remporter l’Euro 2020, ils doivent battre le Danemark puis le vainqueur d’Italie – Espagne en finale. L’équipe d’Angleterre est en plein renouveau depuis l’arrivée de Gareth Southgate sur le banc. Très critiqué pour ses choix tactiques, l’ex défenseur d’Aston Villa a pourtant emmené l’Angleterre en demi-finale de la Coupe du Monde 2018 et en demi-finale de l’Euro 2020. En face, le Danemark est l’équipe coup de cœur du tournoi. Profondément marqués par l’arrêt cardiaque de Christian Eriksen lors de Danemark – Finlande, les dynamites danoises ont su trouver les ressources nécessaires pour sortir du groupe B. Courageux et solidaires, les danois ont ensuite disposé du Pays de Galles (4-0) et de la République Tchèque (2-1) pour rejoindre les anglais en demi-finale. Certes, le Danemark ne part pas favori et devra réaliser le match parfait pour éliminer l’Angleterre qui joue devant son public. Toutefois, avec des joueurs comme Pierre-Emile Hojberg (3 passes décisives), Kasper Dolberg (3 buts) et Joackim Maehle, les rouges et blancs peuvent bien créer la surprise. Betworld Cote d’Ivoire vous offre un bonus de bienvenue exceptionnel de 65000F CFA pour miser les demi-finales de l’Euro.

Betworld : Inscrivez-vous

betworld promo

© Betworld

 

Recevez 65000F CFA :

Pour ces demi-finales de l’Euro 2020, le bookmaker africain Betworld vous crédite un bonus de 65000F CFA pour toute nouvelle inscription.

  • Cliquez sur le lien présent dans l’article pour vous inscrire au site du bookmaker euro 2020.
  • Remplissez tous les champs du formulaire et validez votre inscription.
  • Effectuez un premier dépôt et placez une mise sur Angleterre – Danemark ou Italie – Espagne.
  • Le bookmaker vous crédite immédiatement le bonus de bienvenue sur votre compte.

L’app betworld apk n’est pas encore disponible. Parier cependant depuis la version mobile du site sur votre téléphone mobile. Vous y retrouverez ainsi toutes les promotions et bonus du bookmaker.

 

Notre avis sur la demi-finale Angleterre – Danemark

L’Angleterre dispute cette demi-finale face au Danemark devant son public et est donc favorite. Elle a réalisé une compétition quasi parfaite et n’a pas encaissé le moindre le but. Certes, elle a été assez poussive en phase de poule mais le déclic eu lieu en huitièmes de finale contre l’Allemagne. En effet, la Three Lions a totalement dominé son sujet et remporté le match sur le score de 2 à 0. Puis elle a laminé l’Ukraine 4-0 grâce à un Harry Kane des grands soirs. En face, le Danemark est l’équipe surprise de ce tournoi. Qualifiée in-extremis pour la phase finale du tournoi, la sélection danoise séduit par la qualité de son jeu offensif. Avec onze buts inscrits, elle possède la deuxième meilleure attaque du tournoi derrière l’Espagne.

Betworld : Inscrivez-vous