Notre comparatif de cote pour le match Arsenal – Manchester City

Samedi soir à l’Emirates Stadium, Arsenal fait face à Manchester City pour le compte de la vingt-et-unième journée de Premier League. Quatrième du championnat d’Angleterre avec 35 points, Arsenal s’est bien repris après un début de saison calamiteux (dix-neuvième à l’issue de la troisième journée). A la mi-saison, les Gunners possèdent un bon bilan de 11 victoires, 2 matchs, 6 victoires, 32 buts pour et 23 buts contre. En face, Manchester est le championnat d’Angleterre en titre et occupe actuellement le fauteuil de leader avec un total de 50 points. Les Citizens présentent ainsi un bilan presque parfait de 16 victoires, 2 matchs nuls, 2 défaites, 51 buts pour et 12 buts contre (meilleure attaque et défense de Premier League).

Unibet.com: Inscrivez-vous

 

inscription Unibet

© Unibet

 

Toutes les cotes des bookmakers pour Arsenal – Manchester City

Unibet, Vbet et Netbet sont les meilleurs bookmakers en Afrique, ils offrent les cotes suivantes pour le match Arsenal – Manchester City :

 

Arsenal – Man City
Unibet Vbet Netbet
Victoire Arsenal 5.65 5.70 5.90
Match Nul 4.65 4.33 4.50
Victoire Man city 1.43 1.46 1.45

 

Manchester City est plus que jamais favori pour remporter le titre de champion d’Angleterre. Meilleure attaque et défense de Premier League, le club entraîné par Pep Guardiola n’a connu la défaite qu’à deux reprises cette saison et est sur une série de dix victoires consécutives. De son côté, Arsenal est quatrième et a remporté ses quatre derniers matchs de championnat.

 

Recevez 25 euros :

Misez sur la vingt-et-unième journée de Premier League et le match entre Arsenal et Manchester City avec le bonus de bienvenue de 25 euros d’Unibet :

  • Tout d’abord, cliquez sur le lien mis en évidence dans la page. Remplissez ensuite le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  • Une fois l’inscription effectuée, déposez une somme de 25 euros sur votre compte à l’aide d’Unibet Paypal.
  • Réalisez un pari sportif sur le match Arsenal – Manchester City. S’il est perdant, Unibet vous rembourse jusqu’à 25 euros.
  • Enfin, débloquez le bonus en argent réel en le mettant en jeu 3 fois sur des paris simples ayant une cote supérieure ou égale à 1.40.

Pariez sur les rencontres de Premier League en temps réel en téléchargeant l’application Unibet apk sur votre téléphone mobile.

 

Pariez avec Unibet sur Arsenal – Manchester City

Arsenal est une équipe très solide qui encaisse peu de buts (23) et qui a remporté ses quatre derniers matchs de championnat dont un très important contre le rival West Ham (2-0). Mais bien qu’ayant l’avantage du terrain, les Gunners ne sont pas favoris face à Manchester City et se sont inclinés au match aller sur le score de 5 buts à 0.

Le pari sportif de la rédaction :

  • Victoire de Manchester City à 1.43.
  • Moins de 2.5 buts dans le match à 2.20.
  • Match nul à la mi-temps à 2.39.

En pariant dix euros sur chaque cote, vous pouvez gagner 60.20€ !

 

Unibet: Inscrivez-vous