AS Rome – Feyenoord, les plus belles cotes vous attendent ICI !!!

L’AS Rome et le Feyenoord Rotterdam s’affrontent en finale de la Ligue Europa Conference mercredi soir à l’Air Albania Stadium de Tirana. Le Feyenoord Rotterdam a terminé à la première place du groupe E avec 14 points. Le club du Nord des Pays-Bas a ensuite éliminé le Partizan Belgrade en huitième de finale (8-3), le Slavia Prague en quart de finale (6-4) et l’Olympique de Marseille en demi-finale (3-2). En face, l’AS Rome s’est imposée à la première place du groupe C avec 13 points puis a successivement battu le Vitesse Arnhem (2-1), Bodo Glimt (5-2) et Leicester City (2-1) pour disputer la finale de la compétition. L’AS Rome n’a jamais remporté de trophée européen tandis que le Feyenoord Rotterdam a glané une Coupe des Clubs Champions en 1970 et deux Coupes de l’UEFA en 1974 et 2002.

 

bet365: Inscrivez-vous

 

cotes rome vs feyenoord

 

Les cotes pour AS Rome – Feyenoord Rotterdam

Afin de déterminer quel est le meilleur bookmaker en Afrique, comparons les cotes offertes par Bet365, Vbet et Unibet pour la finale de Ligue Europa Conference :

 

AS Rome – Feyenoord
Bet365 Vbet Unibet
Victoire AS Rome 2.30 2.31 2.30
Match Nul 3.40 3.23 3.38
Victoire Feyenoord 3.10 3.06 3.02

 

Jusqu’à 30€ offerts

A l’occasion de la finale de Ligue Europa Conference entre l’AS Rome et le Feyenoord Rotterdam, Bet365 offre des cotes boostées ainsi qu’un bonus de bienvenue de 30 euros pour parier sur le vainqueur du match :

  • Cliquez sur le lien mis en évidence dans la page pour vous rendre sur le site du bookmaker.
  • Remplissez le formulaire d’inscription au site avec toutes vos données personnelles.
  • Déposez un montant exact de 10 euros sur votre compte parieur en vous aidant d’une interface de paiement.
  • Débloquez le bonus de 30 euros et faites un pari sportif combiné avec au moins trois sélections a 1.40 pour la finale de C4.

Découvrez encore plus de cotes exceptionnelles pour les compétitions européennes de football en cliquant sur tunbet365. N’hésitez pas à télécharger bet365 apk l’app mobile du bookmaker.

 

bet365: Inscrivez-vous

 

Notre pari pour AS Rome – Feyenoord Rotterdam

La toute première finale de l’histoire de la Ligue Europa Conference oppose les italiens de l’AS Rome aux néerlandais du Feyenoord Rotterdam. Vainqueur de Leicester City au tour précédent, la Louve a fait forte impression et est favorite de la rencontre. De son côté, le Feyenoord Rotterdam possède un effectif de grande qualité avec des joueurs comme Luis SInisterra, Justin Bijlow ou encore Marcos Senesi.

Notre pari sportif combiné :    

  1. Match nul entre Rome et Rotterdam à 3.40.
  2. But de Luis Sinisterra à 3.10.
  3. Le Feyenoord Rotterdam remporte la compétition à 2.20.
  • Cote de l’accumulateur : 23.19.
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 695.64 euros.