Cotes boostees Manchester City – Chelsea en finale LDC

Ce samedi 29 mai 2021 à 21h se joue l’un des matchs de foot le plus attendu de l’année. En effet, nous attendons tous cette finale de Ligue des Champions. Cette finale oppose Manchester City à Chelsea dans le stade du Dragon à Porto. Pep Guardiola est venu à Manchester City dans le but de gagner la coupe aux grandes oreilles mais c’est la première fois qu’il atteint la finale avec son club anglais. Thomas Tuchel à quant à lui rejoint le navire de Chelsea en pleine saison. Il à su tirer le meilleur de chaque joueur de Chelsea et les mener jusqu’en finale. Thomas Tuchel à été licencié du PSG qui avait pour but de gagner la LDC, ça serait une petite revanche pour lui de la remporter avec Chelsea. Pour cette finale, nous vous invitons à profiter des cotes boostées du bookmaker africain Premier Bet.

 

Premier Bet: cotes boostees Ligue Des Champions

 
cotes boostees man city chelsea

© Premier Bet

 

Comment parier sur Man City – Chelsea avec de belles cotes boostées :

Le bookmaker vous propose de belles cotes boostées pour la finale de League Des Champions. La seule condition pour profiter de ces cotes boostées c’est d’avoir un compte joueur chez le bookmaker. Si ce n’est pas encore le cas, cliquez sur le lien Premier Bet inscription sur cette page et profitez du bonus de bienvenue.

Comment profiter des cotes boostees Premier Bet :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien en haut de page pour être directement dirigé sur le site du bookmaker
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous
  • Sélectionnez ensuite l’onglet  » Boosts « ou  » Cote Boost  » dans le menu
  • Choisissez  » Ligue Des Champions Bostée « 
  • Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la ou les cote(s) qui vous intéresse(nt) et indiquez la mise que vous souhaitez
  • Si votre pari est gagnant vous recevez de beaux gains

Notez que vous pouvez profiter de ces belles cotes depuis l’app Premier Bet apk également.

Cotes boosts Ligue Des Champions :

Nous vous donnons quelques exemples de belles cotes boostées pour cette finale de Ligue Des Champions 2021 Manchester City – Chelsea ce 29 mai.

  • Une cote de 40.00 s’il y à 6+ corners pour caque équipe et 3+ cartons pour chaque équipe
  • La cot de 150.00 si les deux équipes marquent dans les deux mi-temps, 2+corners dans chaque mi-temps pour chaque équipe et 2+ cartons pour chaque équipe
  • Une cote de 200.00 s’il y à plus de 4,5 buts, 15+ corners et 7+ cartons dans le match

Vous trouverez la liste entière de ces cotes boostées dans l’onglet Boost sur le site Premier Bet. Cliquez sur le lien ci-dessous pour directement être dirigé sur le site du bookmaker.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous