Misez sur Borussia Dortmund – Bayern Munich avec notre comparateur de cotes

Au programme de la neuvième journée du championnat d’Allemagne de football, le Klassiker entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. La rencontre se dispute samedi soir au Signal Iduna Park de Dortmund. Champion d’Allemagne en titre, le Bayern Munich réalise un début de saison décevant avec une troisième place au classement et un bilan de 15 points, 4 victoires, 3 matchs nuls, 1 défaite, 23 buts pour et 6 buts contre. Le club Rekordmeister possède la meilleure attaque de la ligue mais possède deux points de retard sur le leader de l’Union Berlin.

 

Vers le bonus Betwinner

 

En face, le Borussia Dortmund est vice-champion d’Allemagne en titre. Le club de la Ruhr occupe le quatrième rang de Bundesliga avec un total de 15 points, 5 victoires, 0 match nul, 3 défaites, 11 buts pour et 10 buts contre. Le Bayern Munich s’est récemment imposé contre le Bayer Leverkusen (4-0), un candidat crédible au podium. De son côté, le Borussia Dortmund s’est incliné sur le terrain de Cologne (2-3) malgré l’ouverture du score de Julian Brandt.

code promo betwinner

 

Les cotes pour Dortmund – Bayern

Voici les cotes proposées par les experts en paris sportifs Betwinner, Vbet et Unibet pour le match de la neuvième journée entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich :

 

Dortmund – Bayern
betwinner Vbet logo Unibet
Victoire Dortmund 4.50 3.95 4.35
Match Nul 4.50 4.50 4.65
Victoire Bayern 1.64 1.65 1.62

 

Vers le bonus Betwinner

 

Recevez jusqu’à 130€ :

Betwinner est un bookmaker africain très réputé auprès des parieurs. En effet, il vous offre un bonus de bienvenue de 130 euros lors de votre Betwinner inscription pour parier sur la Bundesliga :

  • Avec vos informations personnelles et le code promotionnel PS24, rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien dans l’article.
  • Complétez l’intégralité du formulaire d’inscription avec les informations requises.
  • Pour débloquer l’intégralité du montant du bonus (130 euros), lisez les betwinner avis et déposez exactement 130 euros sur votre compte avec une interface de paiement.
  • Enfin, créez un pari sportif combiné avec au moins trois sélections pour le match entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich.

Téléchargez l’application Betwinner apk et suivez l’évolution des cotes et du score en direct.

Un exemple de pari Dortmund – Bayer Munich ?

Les Borussens et les Bavarois sont à égalité de points. Ils comptent deux unités de retard sur la tête du championnat. Le Bayern possède toutefois une meilleure différence de buts et sont dans une dynamique positive contrairement au Borussia Dortmund.

Le pari de la rédaction :

  1. Match nul entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich à 4.50.
  2. Les deux équipes marquent à 1.41.
  3. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.332.
  • Cote de l’accumulateur : 8.45
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 1 098.50 euros.