Misez sur le match entre le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen

Ce week-end au Signal Iduna Park, le Borussia Dortmund est opposé au Bayer Leverkusen pour le compte de la première journée du championnat d’Allemagne de football. Le Borussia Dortmund a terminé à la deuxième place de Bundesliga avec 69 points, 22 victoires, 3 matchs nuls, 9 défaites, 85 buts pour et 52 buts contre. Dortmund n’a remporté aucun trophée et a échoué à huit points du Bayern Munich. Orphelin d’Erling Haaland qui a rejoint Manchester City, le Borussia a réalisé un mercato très intéressant en signant Nico Schotterbeck (Fribourg), Niklas Sule (Bayern Munich) et Karim Adeyemi (RB Salzbourg).

 

bet365: Inscrivez-vous

 

En face, le Bayer Leverkusen s est classé troisième du championnat allemand avec 64 points, 19 victoires, 7 matchs nuls, 8 défaites, 80 buts pour et 47 buts contre. Le club de la Ruhr a réalisé une très belle saison même s’il n’a gagné aucun trophée. En outre, Leverkusen a conservé ses meilleurs éléments à l’instar de Florian Wirtz et Moussa Diaby. De plus, le Bayer a recruté le grand espoir tchèque Adam Hlozek en provenance du Sparta Prague.

 

cotes borussia dortmund vs bayer leverkusen

© Bet365

 

Les cotes pour Dortmund – Leverkusen

Retrouvez ci-dessous le tableau comparatif des cotes publiées par Unibet, Vbet et Bet365 pour le match Dortmund – Leverkusen :

Borussia Dortmund – Bayer Leverkusen
Bet365 Unibet Vbet
Victoire Borussia Dortmund 2.05 2.07 2.01
Match Nul 4.00 3.92 3.94
Victoire Bayer Leverkusen 3.10 3.02 3.05

 

Jusqu’à 30€ offerts

Rejoignez le bookmaker Bet365 et recevez 30 euros en freebet. De plus, il offre des cotes boostées pour Dortmund – Leverkusen :

  • Accédez au site Internet de Bet365 en cliquant sur le lien mis en évidence en fin d’article.
  • Remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles (adresse, nom, âge…).
  • Ensuite, déposez 10 euros avec une interface de paiement comme PaySafeCard.
  • Une fois le dépôt réalisé, obtenez directement le bonus de 30 euros et créez un accumulateur pour le match à l’affiche. Enfin, téléchargez l’app Bet365 apk.

Pour plus de cotes sur la Bundesliga, rendez-vous sur le site de Tunbet365.

 

bet365: Inscrivez-vous

 

Comment parier sur le match ?

Borussia Dortmund – Bayer Leverkusen est le choc de cette première journée de Bundesliga. Dortmund est toutefois légèrement favori car il possède un effectif légèrement supérieur et dispute la rencontre devant son public. Attention toutefois à ne pas sous-estimer une équipe de Leverkusen qui a terminé sur le podium et qui compte de nombreux joyaux dans son effectif (Florian Wirtz, Edmond Tapsoba, Amine Adli…).

Notre pari sportif combiné :

  1. Match nul entre Dortmund et Leverkusen à 4.00.
  2. Les deux équipes marquent à 1.36.
  3. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.40.
  • Cote de l’accumulateur : 7.61
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 228.48 euros.