Meilleures cotes Espagne – Suède pour parier

L’Espagne est la grande favorite du groupe E. Ce groupe comprend la Suède, la Slovaquie et la Pologne. Vainqueur de trois Euros (en 1964, en 2008 et 2012), l’Espagne est la sélection la plus titrée de l’histoire de la compétition. Pour son entrée dans le tournoi, elle affronte une sélection suédoise qu’elle connaît parfaitement. En effet, les espagnols et suédois s’étaient affrontés à deux reprises lors des éliminatoires de l’Euro 2020. Vainqueur 3-0 au match aller. La Roja avait toutefois concédé le nul 1-1 au retour en Suède. Elle va jouer tous ses matchs de groupe au stade de la Cartuja de Séville. L’Espagne est donc en posture très favorable. Toutefois malgré un carton 6-0 contre l’Allemagne, les ibères souffrent d’un manque d’efficacité et concède souvent le match nul (1-1 contre la Grèce, 0-0 contre le Portugal…). En face, la Suède n’a pas convaincu en éliminatoires en Ligue des Nations. Elle n’y arrive pas contre les nations supposées plus fortes. Elle peut malgré tout compter sur Emil Forsberg, le meneur de jeu de Leipzig et sur ses deux pépites Dejan Kulusevski et Alexander Isak. Le numéro un du pari sportif afrique Premier Bet vous offre un bonus de bienvenue de 14 375F CFA sur votre premier dépôt pour parier sur l’Euro 2020 de football !

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
cotes espagne suede

© Premier Bet

 

Jusqu’à 14 375F CFA offerts

Premier Bet vous offre jusqu’à 14 375F CFA si vous vous inscrivez pour la première fois. Pour obtenir le bonus de bienvenue du bookmaker africain rien de plus facile :

  • Téléchargez premier Bet apk et lancez l’application ou cliquez sur le lien présent sur cette page. Puis, inscrivez-vous en remplissant le formulaire avec toutes vos informations personnelles.
  • Connectez-vous à votre nouveau compte et allez sur la page de dépôt. Ensuite, réalisez un premier dépôt jusqu’à 14 375F CFA et cliquez sur «Activer le bonus» pour recevoir le bonus de bienvenue 100% Sports.
  • Ainsi, vous obtiendrez 100% de votre dépôt directement en bonus sur votre compte Premier Bet.
  • Pariez sur ce qui vous plaît le plus comme par exemple le meilleur buteur euro 2020.
  • Pour valider définitivement le bonus de bienvenue, effectuez un pari combiné avec cinq cotes à 1.50 minimum.

Retrouvez sur le site de Premier Bet toutes leurs offres exceptionnelles comme obtenir des freebet premier bet ou les cotes boostées.

 

Espagne – Suède, qui sera le vainqueur ?

L’Espagne joue à domicile contre une équipe suédoise qu’elle a dominée en éliminatoires. Assez poussive lors de ses matchs de préparation, la Roja doit composer avec l’absence des madrilènes Dani Carvajal et Sergio Ramos et ne possède pas d’avant-centre de classe internationale. L’équipe d’Espagne possède toutefois une très belle qualité au milieu de terrain et ne devrait pas rencontrer de problèmes face à la Suède, moins bien armée dans tous les compartiments du jeu.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous